Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : Epuisée... elle annule sa participation à "La France a un incroyable talent" de ce soir !

Susan Boyle
2 photos
Lancer le diaporama
Susan Boyle

Susan Boyle devait se produire ce soir en direct sur le plateau de M6 dans La France a un Incroyable Talent. Malheureusement, elle vient tout juste d'annuler ! La chanteuse a pris cette décision parce qu'elle est épuisée. Depuis plusieurs mois, la vie de cette Ecossaise de 47 ans a été complètement bouleversée...

Dans Paris-Match qui sortira demain, Robbie Williams donne une longue interview et son sentiment concernant Susan Boyle : "La pauvre, elle n'a pas l'air très à l'aise avec la fonction ! C'est triste en réalité un tel phénomène. Elle n'a pas les épaules pour supporter ça, c'est évident. Mais tout le monde la veut, tout le monde lui court après. Pour de mauvaises raisons..."

Dire que Susan Boyle est devenue un phénomène est un doux euphémisme. Depuis sa révélation dans l'émission Britain's got talent au mois d'avril dernier, elle est devenue une star. Même si elle a perdu en finale, elle a gagné une notoriété énorme (même auprès du président Obama) ce qui n'est pas sans conséquences pour elle. Au mois de juin, accablée par la pression médiatique, elle avait dû être internée quelques jours à la clinique psychiatrique du Priory.

Ce week-end, après la diffusion de la finale de X-Factor - qui a vu la victoire écrasante du jeune Joe McElderry, la chaîne anglaise ITV 1 proposait une émission spéciale consacrée à la chanteuse écossaise. Dans I Dreamed a dream : The Susan Boyle story, le journaliste Piers Morgan est revenu sur le destin incroyable de Boyle, depuis sa première apparition à l'enregistrement de son premier album. Ce premier disque, intitulé I dreamed a dream, est composé de reprises dont une de Madonna, We'll see, et une autre des Rolling Stones : l'excellent single Wild horses.

En une semaine, l'album s'est écoulé 701 000 exemplaires aux États-Unis, une vraie performance. En Angleterre, les ventes approchent le million... Dans le monde, le disque devrait dépasser les 5 millions d'exemplaires écoulés avant Noël. Pour fêter ces scores remarquables, Piers Morgan lui a offert alors un triple disque de platine. La chanteuse très émue, a fondu alors en larmes.

Espérons que la chanteuse tienne le choc et continue de vivre son rêve !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image