Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle, l'incroyable révélation de "Britain's Got Talent" ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Elle a 47 ans, un physique se rapprochant plus du bûcheron que de l'élégante biche, porte des robes en dentelle, vit seule avec son chat et parle avec un accent écossais à couper au couteau : à priori, Susan Boyle n'avait pas, mais alors pas du tout, le profil de la Nouvelle Star britannique.

Et pourtant. Sa participation à Britain's Got Talent (la version britannique d'Incroyable Talent) risque de devenir l'une des plus marquantes de l'histoire de l'émission.
En arrivant sur scène, Susan Boyle suscite l'expression mi-amusée, mi-exaspérée du jury, au sein duquel siège le terrible producteur Simon Cowell, bien connu pour avoir été manager des Spice Girls.

Le public n'est pas en reste, les rires moqueurs fusent... Et s'arrêtent rapidement lorsque Susan entonne I Dreamt a Dream, chanson extraite de la comédie musicale Les Misérables. Au bout de deux phrases, le public est debout, le jury émerveillé ; au bout de cinq, la standing ovation est totale et Amanda Holden, l'une des trois juges, a même les larmes aux yeux ! On est finalement bien loin de l'ETC (Erreur Terrible de Casting) d'André Manoukian...

A la fin de sa prestation, Piers Morgan, le troisième juré, ira jusqu'à déclarer que Susan est la plus grosse surprise qu'il ait jamais eue au cours de ce programme (il en est à sa troisième saison). Susan, à l'unanimité, a gagné le droit de revenir chanter lors de la prochaine étape de l'émission, pour laquelle elle est d'ores et déjà très attendue. Des fans-club fleurissent sur le net et les médias britanniques et même américains ne parlent que d'elle !

En attendant, regardez la vidéo de cette incroyable prestation, ça vaut le détour !

 

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel