Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle, métamorphosée en star de Hollywood... Regardez les coulisses de son relooking !

Le 11 avril 2009 a changé la vie de Susan Boyle, une inconnue venue d'Ecosse qui a réussi à séduire le juré le plus critique de Grande-Bretagne, Simon Cowell, au cours de l'émission Britain's Got Talent.

En s'approchant de la scène, cette femme de 48 ans prêtait à sourire avec ses cheveux ébouriffés et ses vêtements ringards. Cependant, dès qu'elle a entonné la chanson I Dreamed a Dream de la comédie musicale Les Misérables, le public et les jurés se sont tus avant d'applaudir, subjugués par cette voix d'ange.

Les médias du monde entier se sont emparés de ce phénomène de vilain canard qui, dès qu'il chante, se transforme en cygne. La nouvelle star a bien évidemment fait l'objet d'un relooking, notamment pour son interview lors de l'émission américaine Today. Le changement nous avait déjà bluffés mais voilà qui risque de surprendre encore plus.

Le très chic magazine de mode Harper's Bazaar, qui met en couverture les plus grandes vedettes comme Kate Winslet, a décidé de lui consacrer quelques-unes de ses luxueuses pages. Comme vous pouvez le voir dans l'extrait vidéo des coulisses de ce shooting photo diffusé sur NBC, on découvre une Susan glamour mais surtout, bien dans sa peau. Il s'agissait de sa première séance photo pour une revue de mode mais elle s'est rapidement montrée décontractée selon Laura Brown, la responsable de ce projet. Les stylistes, photographes et maquilleurs ont opté pour l'élégance sobre mais efficace en lui faisant porter, par exemple, un robe à la coupe classique mais rehaussée par un magnifique collier. Plus confiante, Susan Boyle a avoué se sentir comme une star de Hollywood. Elle a repris du poil de la bête depuis sa vilaine déprime !

Elle n'a peut-être pas remporté le premier prix de Britain's Got Talent, devancée par le groupe Diversity, mais elle a conquis le coeur de millions de gens dans le monde entier. Elle s'est également découvert un charisme qu'elle n'imaginait pas avoir, mais les petits coups de pinceaus et de ciseaux, et les conseils des stylistes n'ont pas été de trop !


SY



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel