Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle requinquée déclenche l'hystérie... et ça coûte cher ! Regardez !

Le soufflé ne va-t-il donc pas retomber ? Après le choc de sa première participation au télé-crochet britannique Britain's got talent, où la chanson culte I dreamed a dream extraite du musical Les Misérables avait révélé une voix de soprano céleste dans une enveloppe mal dégrossie et initié le début d'un conte de fées des temps modernes, la folie Susan Boyle continue d'animer le public d'outre-Manche.

Défaite en finale par le groupe de danse Diversity, la dauphine Susan Boyle avait été hospitalisée immédiatement après en raison d'un état de fatigue sévère. Un coup d'arrêt dans son incroyable aventure ? Definitely, not !

La preuve tout récemment, avec son retour sur scène, quinze jours après sa sortie de clinique : acclamée par des spectateurs survoltés le 12 juin à Birmingham lors de la première date de la tournée Britain's got talent, comme nous vous proposons de le découvrir en vidéo, la diva de 48 ans, relookée, a également ravi sa ville natale de Blackburn et fait chavirer Sheffield samedi soir - personne ne lui a tenu rigueur d'avoir oublié les paroles de Memory, note Le Parisien.

Donc, oui, l'histoire de Susan continue à faire Boyle de neige, et sa carrière fulgurante connaît un démarrage canon : un album de reprises de hits de comédies musicales est en chantier (original, isn't it) et devrait paraître à Noël (très original, isn't it), et les services de la chanteuse sont d'ores et déjà à louer pour noces et grands événements... à raison de 110 000 euros pour douze minutes de performance, soit 9 200 euros la minute. A ce tarif-là, vous êtes libre de choisir les quatre titres qu'elle interprétera. Mais ne traînez pas trop pour faire votre choix, tout de même...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel