Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle va trembler, voici la nouvelle star de l'émission X-Factor... et il est beau gosse ! Regardez !

Susan Boyle peut retourner dans son cottage (revoir sa prestation ici), le jeune Shaheen peut retourner à l'école et même Leona Lewis peut aller se rhabiller, car la nouvelle sensation venue d'Angleterre s'appelle Danyl Johnson.

Le jeune Britannique, un professeur des écoles de 27 ans au look de skateur, a littéralement fait chavirer le jury de la sixième saison inédite de X-Factor composé de Simon Cowell (présent aussi dans Britain's Got Talent qui a révélé Boyle et Shaheen), Dannii Minogue, Cheryl Cole et Louis Walsh.

C'est bien simple, en reprenant le classique des Beatles With a Little Help frome My Friends (mais version Joe Cocker), il a fait fondre la soeur de Kylie Minogue ainsi que la jolie brune des Girls Aloud qui n'a pas résisté à l'envie de lui faire un clin d'oeil.

Susan Boyle remarquée dans un autre télé-crochet Britain's Got Talent et Leona Lewis, lauréate de X-Factor en 2006, peuvent trembler ! D'autant que durant cette première journée d'audition, le jeune métisse a réussi à redonner le sourire à Simon Cowell, de mauvaise humeur ce jour-là !

C'est bien simple, le juré et producteur de l'émission (qui a fait équipe avec Victoria Beckham dans American Idol aux Etats-Unis) a même dû improviser une pose pour se calmer tellement il était catastrophé par les prestations des candidats avant l'arrivée de Danyl.

A l'issue de la prestation de ce dernier, le redoutable professionnel dira : "C'est la meilleure première audition que j'aie jamais entendue" ! Standing ovation.

Avec ce joli minois, c'est sûr, Danyl va faire un carton et met la barre très haut pour ses concurrents français que l'on pourra découvrir dans quelques jours sur W9.

La version française de l'émission à succès débarque en effet bientôt dans l'Hexagone et les auditions se déroulent encore actuellement à travers la France...

Aura-t-on le droit nous aussi à notre phénomène Susan et au beau Danyl ?

Réponse dans quelques jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel