






Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon sont restés mariés dix ans. De cette union terminée en 2008 sur une note amicale est née Suzanne. La jeune femme n'a plus rien d'un petit bébé. Ce jeudi 13 avril, Suzanne a fêté ses 23 printemps. Un événement célébré en famille sur les réseaux sociaux (Sandrine Kiberlain lui a adressé un joli message en postant une vieille photo d'elle avec Suzanne dans les bras). "Ma date préférée. 23 ans ma chance", a-t-elle écrit. Si le papa Vincent Lindon, bien plus pudique et discret sur la Toile, s'est sûrement contenté d'un appel, d'un message ou d'un clin d'oeil bien plus personnel, l'autre homme de sa vie s'est manifesté.
Suzanne Lindon est une femme amoureuse. Elle partage la vie d'un certain Paul, loin d'être un inconnu puisqu'il est le fils de l'homme de culture Denis Olivennes (passé par l'ENA et aujourd'hui directeur général et co-gérant de Libération), compagnon d'Inès de la Fressange. Pour honorer la nouvelle année célébrée par sa douce, Paul Olivennes lui a fait cadeau d'un sublime bouquet de fleurs multicolores que Suzanne a visiblement adoré. La comédienne a même posté la scène en story sur son compte Instagram (voir notre diaporama).
Paul a mis son quotidien d'éditeur et fondateur de galerie d'art de côté pour passer du temps avec sa belle compagne. Une attention qu'elle a beaucoup apprécie et qui prouve que leur couple, c'est du solide. En janvier dernier, Suzanne Lindon lui avait aussi souhaité son anniversaire, dévoilant un selfie d'eux, masque de beauté sur le visage, accompagnant une jolie déclaration en légende. "Joyeux anniversaire Paul. Je t'aime" écrivait-elle.
Sa plus grande histoire d'amour restera sûrement celle avec ses parents. Il y a près d'un an, Sandrine Kiberlain évoquait ses liens avec Suzanne Lindon et toute la fierté qu'elle ressentait dès qu'elle posait les yeux sur sa fille : "Quand je la vois, je suis très fière, indiquait-elle dans Télématin, en direct du festival de Cannes. On se soutient, on se parle. Et puis, je suis sa mère, donc je la soutiens et je la protège, plus que l'inverse." Malgré la séparation d'avec Vincent Lindon, le trio a gardé des liens uniques que rien ni personne ne viendra leur enlever. C'est ce que l'actrice de 55 ans rajoutait également pendant le festival de Cannes l'année dernière, où chacun avait un projet ou une mission à défendre : "C'est marrant, j'avoue. On s'est bien marrés tous les trois, on s'est dit que c'était drôle et joyeux. On est très contents les uns pour les autres."

