Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suzanne Lindon en couple avec un "fils de" ? La fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon présente son "crush de l'été"

Suzanne Lindon en couple avec un "fils de" ? La fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon présente son "crush de l'été"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
A 22 ans, Suzanne Lindon est amoureuse. La jeune femme, actrice et réalisatrice, a partagé sur son compte Instagram des photos d'elle et de son compagnon. La fille de Vincent Lindon a un "crush de l'été" mais nul doute qu'elle aimerait qu'il dure le plus longtemps possible.

Sea, sex and sun, le programme estival de Suzanne Lindon ? Le soleil est là et l'amour aussi (pour la plage, pas sûr) ! Sur Instagram, la demoiselle n'a pas résisté à l'envie d'étaler son bonheur, elle qui semble désormais en couple avec un charmant brun. Un fils de ? Tout le porte à croire !

Le 11 août 2022, Suzanne Lindon a partagé à ses 51 000 followers des images prises dans un photomaton, la montrant en bonne compagnie. "Mon crush de l'été", écrit-elle en légende de sa publication qu'elle localise à Florence, en Italie. La jeune femme, fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, s'est donc offert une escapade dans la sublime ville de Toscane avec celui qui est aujourd'hui son amoureux : Paul Olivennes. Ce dernier a lui aussi posté des photos sur son compte, de ses visites dans les musées et les églises, mais également d'un cliché sur lequel il enlace tendrement Suzane. Mais qui est-il ?

Sur Instagram, Paul Olivennes, âgé de 25 ans, se présente comme éditeur et co-fondateur de la société Documents Editions. Une entreprise répertoriée en ligne, qui aurait été lancée en juin 2022 et dont il est crédité comme étant le dirigeant. Son domaine d'activité ? Le conseil en relations publiques et communication. Mais, surtout, tout indique que lui aussi est un "fils de". En effet, il s'agirait du fils de l'homme d'affaires Denis Olivennes, ancien patron de la Fnac et Europe 1, désormais cogérant et directeur général de Libération.

Sur ses rares publications, le jeune Paul a reçu à plusieurs reprises des messages et émojis signés Inès de La Fressange, la compagne de Denis Olivennes depuis 2009. En outre, il a aussi partagé en août 2019 une photo de Violette d'Urso, une des filles d'Inès née d'une précédente relation...

Pour le moment, Paul et Suzanne vivent la dolce vita et n'ont pas encore publiquement évoqué leur couple. La demoiselle prend du bon temps après avoir multiplié les projets ces derniers temps. Non contente d'avoir réalisé son premier film, Seize Printemps, elle était aussi au casting de la série En Thérapie, saison 2, sur Arte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image