Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

T.R. Knight s'explique... sur son départ de Grey's Anatomy !

Ce départ alimente les pages des magazines télé depuis des semaines. T.R. Knight quitte la série qui a fait son succès : Grey's Anatomy.

Dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly, le comédien confirme donc officiellement son départ de la série. Il explique avoir pris cette décision, après que la productrice Shonda Rhimes ait considérablement réduit son temps de passage à l'écran. L'acteur ne serait apparu que 48 minutes dans les neuf premiers épisodes de la saison 5.

"Je me suis juste dit qu'il était temps de passer à autre chose. Que c'était le bon moment. [...] Avec la productrice, nous ne parvenions plus à communiquer. On a jamais vu un personnage principal disparaître autant, comme cela a été le cas de George lors de la dernière saison", a expliqué T.R. Knight.

Expliquant qu'il n'avait plus de respect pour ce personnage (qui couche avec sa meilleure amie alors qu'il est mariée), et qu'il ne le comprenait plus, Knight a demandé à être libéré de son contrat. Un contrat de 14 millions de dollars, qui le liait au programme trois ans de plus.

Quand Knight, le meilleur ami de Katherine Heigl, est interrogé sur l'origine de sa mésentente avec la productrice, il explique que cela remonte à "l'affaire Isaiah Washington". Souvenez-vous, la scène se passe il y a presque trois ans. L'acteur Isaiah Washington insulte T.R Knight, avec des propos homophobes, et s'accroche méchamment avec Patrick Dempsey, qui prend la défense de Knight.

Knight explique qu'après cet incident, Shonda Rhimes mettra près de trois mois avant de prendre publiquement position et de virer Whashington. Il explique également que la productrice était contre le fait qu'il fasse son coming-out. Elle a nié les faits. Mais lui persiste, heureux de vivre son homosexualité au grand jour.

Lorsque la production lui a annoncé qu'il n'apparaîtrait que sous forme de flash-back, Knight a annoncé son départ. Il souhaite maintenant se concentrer sur d'autres projets. Il sait que financièrement, sa situation va changer, mais il est prêt à ce sacrifice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel