Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taddéï présente ses excuses à Hondelatte, après avoir essuyé ses foudres...

Taddéï présente ses excuses Hondelatte, après avoir essuyé ses foudres...
Taddéï présente ses excuses Hondelatte, après avoir essuyé ses foudres...

Samedi dernier, Christophe Hondelatte était reçu dans l'émission médias de Canal +, + Clair, présentée par Charlotte le Grix de la Salle. Invité à venir parler de sa nouvelle émission culturelle, Vendredi si ça me dit, diffusée sur France 2, qui connaît des débuts difficiles.

Après avoir tenté de justifier des audiences plus que décevantes, l'animatrice lui présente une magnéto de Frédéric Taddéï, animateur de Ce soir ou jamais sur France 3, donnant son avis sur les émissions culturelles, et notamment celle qui font appel à des chroniqueurs : "A la télé, vous pouvez faire de l'audience en parlant de tout. Il faut le faire bien. [...] Je ne prends pas de chroniqueurs, parce que c'est devenu la plaie des émissions culturelles".

Retour en plateau électrique. Christophe Hondelatte explose : "Vous voulez que je me montre solidaire de Taddéï parce qu'il travaille dans le même groupe que moi, alors qu'il vient de dire que ce que je fais, c'est de la merde, n'y comptez pas !"

L'animatrice tente de relativiser : "Il ne vous visait pas particulièrement, il parlait des émissions... émissions culturelles en général". En Vain.

Il poursuit : 

"Mais si, il vient de dire que la plaie de la culture ce sont les chroniqueurs. Je ne ferai pas d'autre commentaire sur l'émission de Frédéric Taddéï, pardonnez-moi ! Je trouve cela peu solidaire, peu compatible avec les exigences de la direction de France Télévisions, je pense qu'il en entendra parler. Et je m'apprêtais, assez étonnamment à dire beaucoup de bien de l'émission de Taddéï. Voilà".

Le site tele-2-semaine.fr révèle ce qui s'est passé après l'émission. Taddéï confie au site : "Je parlais des émissions culturelles en général, et non de celle de Christophe Hondelatte, que je n'ai pas vue. Je ne savais même pas qu'il avait des chroniqueurs ! Quand j'ai appris sa réaction, je lui ai envoyé un mot d'excuses pour lui dire que j'étais navré de ce malentendu".

Le site rapporte que Hondelatte n'a pas répondu à ce message.

Encore deux personnes qui ne partiront pas en vacances ensemble !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel