Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taïg Khris relève son nouveau défi grâce à... Nicolas Sarkozy !

12 photos
Lancer le diaporama
Présentation de l'émission M6 Mobile Mega Jump, diffusée en direct le 2 juillet 2011.

Réactualisation du 10 juin à 22h25 : D'après Télé 2 semaines, c'est grâce à Nicolas Sarkozy qu'il va pouvoir réaliser son prochain défi. Pour être sûr de ne pas s'angoisser avec la demande d'autorisation nécessaire pour sauter du Sacré Coeur en haut de la butte Montmartre il a carrément demandé un entretien au Président de la République ! Ce dernier l'a reçu officiellement "J'ai eu un tête à tête avec lui pendant 30 minutes" a t-il confié. "J'ai pu lui présenter tous les records pour le convaincre. Il avait vu le record de l'année dernière. J'en ai profité pour lui demander le haut patronage de la Présidence de la République, ce qu'il a accepté" Bien joué Taïg !

Le 9 juin nous écrivions :

Dans moins d'un mois, il fera le grand saut. Après la Tour Eiffel l'an dernier, Taïg Khris, passionné d'aventure et de défis récemment aperçu avec sa girlfriend Petra au tournoi de Roland-Garros, se jettera du Sacré Coeur, à Paris, en vue de battre un nouveau record.

A cette occasion, il a présenté ce jeudi 9 juin, en compagnie d'Alexandre Devoise et Karima Charni, l'émission exceptionnelle qui attend les téléspectateurs sur W9, baptisée M6 Mobile Mega Jump. Les animateurs les entraîneront aux premières loges de l'événement et récolteront notamment les réactions du champion du monde de roller agressif.

L'ancien candidat de Koh Lanta et gagnant Pékin Express : duos de choc aux côtés de Chloé, vous donne rendez-vous le samedi 02 juillet à 18h30, pour un show exceptionnel qui sera également alimenté par un retour sur le parcours atypique de ce prodige de la glisse !

Des images de la construction de la rampe, aux entraînements intensifs de l'athlète français le plus titré de l'histoire des sports extrêmes, tous les détails de l'impressionnant dispositif mis en place pour le record seront révélés.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image