Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Lautner : Il se paye méchamment la tête de Kanye West pour... venger sa Taylor Swift chérie !

Après la superbe Blake Lively qui avait mis le feu sur le plateau de Saturday Night Live notamment en parodiant les déboires de la vie privée de Tiger Woods, le 5 décembre dernier, comme prévu, c'est le séduisant loup-garou de la saga Twilight, Taylor Lautner, qui était aux commandes de la célèbre émission à sketches ce samedi.

Arrivé en mode cool, le beau gosse de 17 ans est apparu dans une chemise à carreaux rouge portée avec une veste en cuir, un jean noir et des baskets...
Lors du traditionnel monologue d'ouverture du Saturday Night Live, Taylor n'a pas perdu de temps et est revenu sur l'incident des MTV Video Music Awards, où Kanye West avait franchement ridiculisé la jeune chanteuse Taylor Swift (qui est la petite amie supposée du jeune homme) en affirmant que le prix qu'elle avait reçu aurait dû revenir à la talentueuse Beyoncé..

Apparemment, Taylor Lautner n'a toujours pas digéré que quelqu'un s'en soit pris à sa douce sous ses yeux (car il était présent), il a en a donc profité pour montrer à tout le monde de quoi il était capable, et qu'il ne fallait surtout pas le chercher.

En effet, Taylor a carrément prouvé qu'il était un pro des arts martiaux, et a même shooté la tête de Kanye West, ou plutôt celle d'un mannequin à son effigie, devant un autre mannequin représentant Taylor Swift... Une belle vengeance, mais aussi un joli cadeau pour miss Swift qui fêtait ses 20 ans le lendemain (c'est-à-dire hier, donc on lui souhaite un joyeux anniversaire). A l'avenir, le rappeur ferait mieux de se tenir à carreau s'il ne veut pas s'attirer les foudres de Taylor.

Découvrez tout de suite la vidéo, ci-dessus !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel