Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : Icône de mode à 16 ans et désormais... ambassadrice de beauté !

Revoilà la pétillante Taylor Momsen ! Du haut de ses 16 ans, la comédienne révélée par la série Gossip Girl a déjà mis le monde à ses pieds.

Icône de mode rock, déjà comparée à Courtney Love avec son groupe The Reckless, Taylor a su voler la vedette à Blake Lively et Leighton Meester, héroïnes les plus médiatisées de la série, qui sont arrivées main dans la main à la cérémonie des Emmy Awards dimanche dernier à Los Angeles.

Taylor a donné hier avec Clinique le coup d'envoi d'une immense campagne nationale pour une peau saine et fraîche. Beaucoup plus sobre qu'à son habitude, elle portait une robe noire en maille, perchée sur ses hauts talons.

Celle qui adore nous dévoiler ses longues jambes fines dans ses shorts ou des collants résille a opté pour des collants noirs et pour une robe loose, afin d'accentuer son côté cool mais travaillé.

Souriante, Taylor a posé avec les équipes du magazine et de la marque de cosmétiques connue à travers le monde et a longuement joué avec sa paire de ciseaux géants comme une enfant à qui l'on offre un bonbon.

Alors que la troisième saison de GG est actuellement diffusée outre-Atlantique, Taylor, elle, poursuit son bout de chemin et ne devrait pas tarder à signer un gros contrat avec une grande maison de beauté...

On parie ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel