Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : La "lolitrash" continue de n'en faire qu'à sa tête !

La lolitrash Taylor Momsen a de nouveau fait parler d'elle hier, alors qu'elle se rendait, accompagnée de son groupe de rock The Pretty Reckless, au Ed Sullivan Theater afin de participer au célèbre talk show américain The Late Show with David Letterman.

Et pour ce faire, la petite protégée de Madonna n'avait pas encore décidé de jouer la sobriété, ou du moins de ressembler à une jeune fille de son âge (17 ans), puisqu'elle a comme toujours dégainé sa panoplie sado-maso, avec un corset en dentelle transparente qui lui servait de micro-robe, ses éternels porte-jarretelles aparents, et ses platform-shoes de drag-queen, qu'elle avait choisies, pour l'occasion, dotées de talons en forme de gun... La totale !

Crinière ultra-péroxydée et longuissime à souhait, chapelet et crucifix autour du cou, et bien sûr lunettes de star sur le nez, Taylor a de quoi faire parler. Surtout que, n'en déplaise à ses détracteurs, la starlette révélée par Gossip Girl (dont la saison 4 débarquera le 13 septembre sur CW), semble assurer côté musique. C'est donc tout naturellement qu'elle a assuré le show avec ses acolytes sur la scène du Late Show.

Regardez, elle est stupéfiante !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel