Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Blonde ou brune, sage ou fatale : tous ses looks dans son nouveau clip, You Belong With me ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Si Taylor Swift nous a clairement subjugués il y a quelques jours, dans la peau d'une héroïne de West Side Story à l'occasion d'une vidéo annonçant les MTV Video Music Awards, elle nous réservait pourtant encore bien des surprises.

La princesse de la pop country américaine, qui, à 19 ans, semble en passe de réussir à s'exporter (ce que peu avant elle, dans son registre, ont réussi à faire en dehors de Faith Hill), aime à se déguiser, qu'elle devienne divine belle attendant son prince dans le clip de Love Story ou rappeuse pur jus avec T-Pain.

Alors que les Américains ont eu droit à leur quatrième single extrait de Fearless, avec la parution il y a quelques heures du titre Fifteen, l'Europe s'apprête seulement, avec You Belong With Me, à découvrir le 14 septembre un deuxième extrait du second album de la demoiselle (les Britanniques, quant à eux, ont été gratifiés de Teardrops on my guitar au début de l'été).

Première chanson en neuf ans (depuis la merveilleuse ballade Breathe de Faith Hill) à figurer simultanément dans le top five du top singles global et du top singles country aux Etats-Unis, You Belong With Me est une chanson d'amour qui a été dictée par des circonstances spécifiques : "J'avais entendu un de mes amis au téléphone avec sa copine. Il était complètement sur la défensive, à dire 'Non, chérie... Il faut vraiment que je raccroche... Je te rappelle dès que je peux... Mais oui, bien sûr que je t'aime'. Elle lui hurlait dessus ! Je me suis sentie vraiment mal pour lui, sur le moment. Et c'est comme ça que sont venus les premiers mots de la chanson ['You're on the phone with your girlfriend, she's upset, going off about something that you said'], et je suis entrée dans l'histoire, imaginant que j'étais amoureuse de lui et qu'il devrait être avec moi plutôt qu'avec elle".

Une sorte de triangle amoureux fantasmé qui lui a également donné l'idée de multiplier les personnages féminins dans le clip de You Belong With Me, où elle incarne tour à tour une blonde timide et studieuse et une brune incendiaire et pom-pom girl, pour notre plus grand plaisir.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel