Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Kanye West se retrouvent, quelques semaines après leur clash en direct...

Taylor Swift, artiste number one de l'année musicale 2009 aux Etats-Unis
2 photos
Lancer le diaporama

Il y a des coïncidences pour le moins amusantes... Les mélomanes qui ont suivi sur Purepeople le compte-rendu proposé en live de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 13 septembre 2009, se souviennent probablement du scandale qui avait eu lieu, lorsque Kanye West était subitement monté sur scène pour arracher le micro des mains de la fraîche Taylor Swift, qui venait de se voir consacrée dans la catégorie phare du Meilleur clip féminin, et la priver de son plaisir en hurlant que c'est Beyoncé qui méritait la récompense.

Laquelle Beyoncé, primée à trois reprises lors de cette soirée, avait plus tard invité Taylor pour lui donner la possibilité de connaître son moment de gloire et s'exprimer sereinement.

Par la suite, Kanye, coutumier des comportements border-line ou pire, avait un peu été mis au ban du showbiz (même Barack Obama, dans une remarque officieuse, l'avait qualifié de "jackass" - "crétin", poliment), et avait multiplié les excuses - acceptées par la jeune princesse pop-country.

En cette fin d'année 2009, c'est au sommet de la hiérarchie de la musique américaine que Swift et West se retrouvent : Billboard, la bible US de l'actualité musicale, vient en effet d'établir son palmarès annuel, fondé sur les performances des artistes au cours de l'année écoulée. Et devinez quels sont les deux noms qui figurent respectivement en haut des classements féminin et masculin ? Taylor Swift et Kanye West !

Le raz-de-marée de l'album Fearless et ses tubes proposés par la demoiselle de 20 ans (elle les a depuis ce 13 décembre !) lui permet de devancer... Beyoncé Knowles, Lady Gaga, Miley Cyrus, et Britney Spears, qui complète le top 5.

Kanye West, lui, apparaît devant T.I., Flo Rida, Jason Mraz et Ne-Yo.

Au classement global, incluant les groupes, Taylor Swift est toujours au sommet. Derrière, les Black Eyed Peas apparaissent en quatrième position, et Kanye West, en sixième position. Avantage... Taylor Swift !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel