Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Teri Hatcher : crinière ringarde mais tellement pétillante... Découvrez sa superbe casserole !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Teri Hatcher
2 photos
Lancer le diaporama
Célébrissime femme au foyer, Teri Hatcher a fait un véritable carton en obtenant le premier rôle de la série Desperate Housewives. Avant de briller à Wisteria Lane, la belle Teri, 44 ans, nous avait séduits dans Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman. Mais si l'on remonte un peu plus loin dans la carrière de cette comédienne, on découvre des images... insolites !

En effet, la brune piquante au sourire ravageur adorait se trémousser sur le Love Boat ! Eh oui, Teri faisait partie à l'âge de 22 ans de l'équipe de La croisière s'amuse. De 1985 à 1986, Miss Hatcher est Amy, l'une des Mermaid (sirènes) du bateau et offre régulièrement des numéros de danse pétillants ! Avec sa chevelure so eighty et ses jambes interminables, elle faisait la joie des passagers et... des téléspectateurs !

Effectivement, c'est plutôt ringard mais avouez-le, c'est entraînant et cela met de bonne humeur ! La croisière s'amuse n'a pas gagné son titre pour rien. En attendant la sixième saison des Desperate Housewives qui sera diffusée aux Etats-Unis sur ABC à partir du 27 septembre, regardez l'une des grandes prestations de Teri juste au-dessus.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image