Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TF1 a une idée lumineuse : vous inciter à faire "des choses"... dans l'obscurité ! Regardez !

TF1 est sur les rangspour une nouvelle émissio de Real TV
2 photos
Lancer le diaporama

Nous vous avions annoncé le mois dernier que la chaîne TF1 cherchait à optimiser une formule qui marche, à savoir le cocktail "amour, sexe et mariage". Aux dernières nouvelles, cela se confirme.

Parmi les prochaines émissions de télé-réalité qui verront bientôt le jour sur TF1, on peut citer Undercover Princes (des princes qui quittent leur mode de vie de luxe pour devenir des citoyens quelconques afin d'y trouver l'amour) dont nous vous avions déjà parlé, ou encore Qui veut épouser mon fils ? (émission faisant référence au film Tanguy dans lequel une mère de famille tente de caser son fiston).

Vous le constatez, TF1 veut devenir le cupidon cathodique : alors si vous cherchez l'âme soeur mais que vous voulez éviter les blagues de Cauet dans le remake de Tournez Manège, vous pourrez toujours tenter Love Is Blind.

Précisons au passage que Cauet, qui a lancé Tournez Manège nouvelle version hier soir à 18h20, a réalisé un joli score avec 27,7% de PDM (alors que Secret Story, qui était dans cette tranche horaire jusqu'à présent, faisait en moyenne 25 %) soit 3,6 millions de téléspectateurs. A noter que Tournez Manège a séduit 38,1% de ménagères de moins de 50 ans, là où Secret Story en réunissait en moyenne 41%. Une jolie première pour Cauet, donc. A croire que les couples qui se forment, plaisent aux téléspectateurs.... Ce qui est de bon augure pour le nouveau projet de TF1... et qui doit ravir Nonce Paolini, patron de TF1.

Cette émission Love Is Blind (L'amour est aveugle, en VF) sera une "love real tv", adaptée d'un programme américain diffusé sur ABC. Télé 2 semaines nous apprend que la Une a été séduite par Dating in the Dark, l'émission originale, produite par Endemol outre-atlantique (voir le teaser ci-dessus). Le concept : trois femmes et trois hommes cherchant l'amour passeront du temps dans un loft... sans lumière ! Ils partageront conversations, repas, douches et autres... mais dans l'obscurité ! Une fois que le feeling sera passé, les couples formés pourront se découvrir en pleine lumière et choisir de poursuivre leur relation... ou non.

Si dans le loft, eux ne se verront pas, il est évident que nous, téléspectateurs, assisterons à tout grâce à des caméras infrarouges. D'après nos confrères, Endemol France projette de débuter le tournage en octobre.

Une autre télé-réalité d'enfermement (comme Secret Story, Star Academy, Loft Story et compagnie) qui permettra de se consoler de l'arrêt récent de Secret Story...

Mais on croyait que TF1 voulait faire moins "hard" ? Parce que dans le noir... tout peut se passer ! On aurait mal compris ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel