Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : The Saturdays : les nouvelles Spice Girls jouent de leurs charmes... et ça marche !

4 photos
Lancer le diaporama

Si l'âge d'or des boys bands n'a jamais paru plus révolu et plus ringard, celui des girlbands est en passe d'atteindre son zénith ! La nouvelle sensation en l'espèce nous vient une fois encore d'outre-Manche, terre fertile en formations glamour (Atomic Kitten, Girls Aloud, ...) depuis le modèle du genre : les Spice Girls.

The Saturdays promettent de tout faire pour endiabler vos soirées du samedi, et sans doute les autres aussi : là où les Spice nanas misaient sur un son fancy, juvénile et malicieux, les cinq nouvelles bombes de la scène anglaise explosent à coups de musique beaucoup plus "technologique". De l'électro-dance-pop qui ne rechigne certes pas à laisser passer une bonne guimauve de temps en temps (à l'image du dernier single, Issues, troisième extrait de l'album Chasing Lights, en mode romantique sur un trio guitare acoustique, violons, electro-drums), mais privilégie un beat puissant et un gros apport de sons synthétiques à tous les niveaux, comme en témoignent If this is love, Up, ou encore Work. Sur des titres tels que Chasing Lights ou Fall, on prêtera plus attention aux jolis éclats de voix des cinq chanteuses, qu'il est à présent temps de présenter.

Una Healy, 27 ans, qui a débuté l'aventure après avoir fait ses classes au sein d'un groupe de rock et en solo, récemment élue Hottest Female aux Virgin Mega Awards ; Mollie King, 21 ans, vue dans X-Factor et déjà pourvue d'une solide expérience en girlbands ; Frankie Sandford, 20 ans, ex des S Club 8, à l'instar de Rochelle Wiseman, 19 ans ; et enfin, Vanessa White. Voilà les cinq Saturdays, qui s'exposent glamoureusement à la une et en pages intérieures du FHM britannique.

Ces nouvelles divas des charts, qui ont également partagé l'écran en apparaissant dans le soap Hollyoaks Later, ont maintenant en tête de conquérir les Etats-Unis, une performance que, dans leur domaine, seules les mythiques Spice Girls ont accomplie. Avec des fans ouvertement déclarées telles que Lily Allen ou Emma Bunton pour défendre leur cause, elles ont toutes leurs chances, d'autant qu'une de leurs chansons phare, Up (dont vous pouvez découvrir l'excellent clip en cliquant ici), a été utilisée par la ABC pour la série Ugly Betty...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel