The Voice 3, Manon éliminée : Victime du physique avantageux des finalistes ?
Publié le 5 mai 2014 à 13:06
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Kendji (The Voice 3, demi-finale - diffusée le samedi 3 mai 2014.) Kendji (The Voice 3, demi-finale - diffusée le samedi 3 mai 2014.)© TF1
Amir dans The Voice 3.
Wesley (The Voice 3, demi-finale - diffusée le samedi 3 mai 2014.)
Maximilien Philippe (The Voice 3, demi-finale - diffusée le samedi 3 mai 2014.)
Jenifer, rayonnante, le samedi 3 mai 2014 sur TF1.
Kendji dans The Voice 3.
Manon dans The Voice 3.
Kendji (The Voice 3, émission diffusée le samedi 26 avril 2014 sur TF1.)
La suite après la publicité

Amir (Team Jenifer), Wesley (Team Florent Pagny), Maximilien Philippe (Garou) et Kendji (Team Mika) sont les quatre finalistes de The Voice 3. C'est donc entre hommes que se disputera la grande finale le samedi 10 mai. Invitée sur Virgin Radio pour l'émission présentée par Christophe Beaugrand, Virgin Tonic, Manon, qui a été éliminée aux portes de la finale, est revenue sur son élimination et sur le choix du public.

Jenifer a pourtant tout fait pour sauver sa protégée en lui attribuant 28 points, contre 22 à Amir. Mais le public en a décidé autrement en offrant 42,1% des suffrages à Manon, et 57,9% à Amir. Un verdict auquel s'attendait la chanteuse qui a séduit sa coach lors de la demi-finale avec sa reprise du Que je t'aime de Johnny Hallyday. "Je me suis préparée à être éliminée mais après, il y avait une petite voix en moi qui espérait qu'avec du Johnny et la prestation que j'allais faire, ça allait suffire", confie-t-elle.

Manon a ensuite été invitée à répondre à Émilie Picchereddu qui n'a pas caché que, selon elle, les quatre garçons devaient leur victoire aux jeunes femmes qui "ont voté avec leurs petites culottes". Des propos que Manon a tout de même nuancés : "Ils ont quand même du talent [elle cite Kendji et Amir, NDLR], ils ont de la voix. Après, ils sont beaux gosses en plus, donc forcément, ça fait un adversaire de taille, on ne peut pas faire le poids." Selon la jeune chanteuse, c'est Kendji qui remportera la finale de The Voice 3, même si elle avoue qu'elle aimerait que Maximilien gagne cette nouvelle saison car il la touche beaucoup.

Très contente de l'exposition que l'émission lui a offerte, Manon avoue que grâce au célèbre télé-crochet de TF1, elle sait désormais où elle veut et où elle ne veut pas aller. Avant de peut-être signer un contrat avec une maison de disques, la jeune femme partira en tournée avec la vingtaine de dates que comporte le Voice Tour 2014. Une façon de se rapprocher de ses fans.

Sarah Rahimipour

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Radio Interview Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news