Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : son image utilisée à mauvais escient dans un spot contre la drogue... Il s'élève contre le gouvernement !

Le dernier spot de prévention de l'Institut National de Prévention et d'Education à la Santé fait beaucoup parler de lui. Non seulement le thème de la banalisation des drogues dures est extrêmement choquant mais les images sont très violentes.

Mais ce n'est pas tout.

Selon nos confrères du site Rue89.com, l'animateur Thierry Ardisson est dans tous ses états car s'il avait autorisé que des images de lui dans Tout le Monde en Parle soient utilisées avec en voix off : "les drogues, on en plaisante sur les plateaux de télévision", il ne pensait pas une seconde que ce serait en tant que "contre-exemple".

Ce matin, l'animateur a répondu au journaliste de Rue89.com par la voix de son attachée de presse : "Thierry est choqué, il a été abusé. Ils lui ont demandé des extraits de son émission pour dénoncer l'usage des drogues et son image est utilisée exactement dans le sens inverse. Il se retrouve en quelque sorte à faire la promotion de la drogue. Il a demandé le retrait du clip à l'INPES, ils se sont immédiatement engagés à le faire."

Alors, une question se pose : comment arrivons-nous encore à voir ce clip et à le télécharger depuis une plate-forme de partage de vidéos ?

Affaire à suivre...

Emma d'Uzzo

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel