Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Dugeon quitte le JT d'iTELE... il ne reviendra pas !

4 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 16 mars 21h 30 : Comme nous l'annoncions en exclusivité, Thierry Dugeon a bien quitté i>Télé, lundi 14 mars, - il a donné sa démission avec effet immédiat ! - suite à des désaccords récurrents avec le nouveau directeur de la rédaction, Albert Ripamonti. Alors qu'un porte parole de la chaîne Canal + se voulait rassurant et avait annoncé à nos confrères de Pure Médias que la décision de Thierry Dugeon "était suspendue", il n'en est rien. Thierry Dugeon a bien quitté son poste. Sa décision est prise, il ne reviendra pas.

le 14 mars, nous écrivions :

A l'approche du printemps, l'heure est aux départs sur le petit écran français... Alors qu'Harry Roselmack, joker de Laurence Ferrari à la présentation de la grand messe du JT de 20 heures en semaine sur TF1, annonçait vendredi 11 mars sa décision de quitter ce prestigieux poste, voilà que c'est désormais au tour de Thierry Dugeon de quitter le navire !

Entré en 1989 chez Canal +, Thierry Dugeon s'est surtout fait connaître du grand public lors de sa participation à Nulle Part Ailleurs en 2000, un an avant la fin de l'émission. Journaliste pour France Inter de 2005 à 2006, Thierry a rejoint i>TELE, filiale de Canal +, en septembre 2008. Depuis, il présentait avec talent et humour la tranche 22:00-minuit du lundi au vendredi.

Aujourd'hui, il a décidé de quitter la chaîne. Une décision plus que surprenante en raison de la terrible actualité du tremblement de terre au Japon, du tsnunami et des graves problèmes engendrés par les centrales nucléaires qui ne sont plus fiables suite aux éléments déchaînés par notre planète en folie.

Pour le siège de joker de Laurence Ferrari à la présentation du JT le plus regardé en France ? Mais non ! D'après nos informations, le journaliste souhaiterait prendre une année sabbatique...

Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.com

 


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image