Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thom Yorke : Découvrez sa nouvelle création pour le prochain Twilight !

Thom Yorke, l'emblématique leader de Radiohead, a fait coup double en l'espace de quelques heures : non content de dévoiler le nouveau groupe qu'il a formé pour jouer, le temps de deux concerts exceptionnels (pour l'instant...), son album solo Eraser, le Britannique a également livré le morceau qu'il a composé pour la bande-originale du prochain volet cinématographique de Twilight (Tentation).

Les 4 et 5 octobre, comme il l'avait promis, Thom est monté sur la scène de l'Orpheum Theatre, à Los Angeles, accompagné par Flea, mythique bassiste-fondateur des Red Hot Chili Peppers, son complice de longue date et producteur-arrangeur de Radiohead Nigel Godrich, Joey Waronker (Beck, R.E.M.), et Mauro Refosco. Une collaboration dont vous pouvez découvrir les images ci-dessus.

Presque simultanément, Hearing damage, le titre que Thom a ourdi pour Twilight, chapitre II : Tentation, a fait son apparition sur la Toile, à un peu plus d'un mois de la sortie du film sur les écrans - les aventures de Bella, Edward et Jacob reviendront le 18 novembre dans les salles obscures.

Après avoir découvert le clip de Meet me on the Equinox, contribution de Death Cab for Cutie au générique du prochain Twilight, écoutez donc ce Hearing Damage, fait de mystère-rock expérimental et de suspense-electronica - du Thom Yorke en trois dimensions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel