Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Ngijol : "Jamel Debbouze, je ne te dois pas la vie non plus !"

Thomas Ngijol
4 photos
Lancer le diaporama

Kenza du Loft et Thomas Ngijol, un duo inattendu et pourtant, ils l'ont fait !

L'ancienne candidate de télé réalité et l'humoriste révélé par Jamel Debbouze se sont prêtés au jeu de l'interview et la jeune femme, journaliste pour le magazine New Look (avec en couverture la chanteuse Jalane dénudée), n'a pas manqué de titiller le roi du stand-up qui a officié pendant deux saisons au Grand Journal de Canal + et qui joue actuellement son propre spectacle.

Et malgré le succès, Thomas est resté humble : "L'argent ne m'aveugle pas. Je n'ai pas plus que ça des envies de dépenses. Aujourd'hui, on me donne des fringues que je porte, je n'ai plus qu'à payer mon loyer, un point c'est tout. Je déteste ces ambiances de soirées show off où le champagne coule à flots. Je déteste ces faux riches qui veulent briller alors qu'ils n'en n'ont pas les moyens", dit-il dans les colonnes du magazine.

Révélé par Jamel oui, mais Thomas Ngijol reste lucide (mais ne crache pas dans la soupe) "il continue de me donner des conseils, mais il n'est pas mon metteur en scène et n'intervient pas directement dans mon travail. Et d'ajouter qu'il lui devait beaucoup "il m'a sorti de l'ombre" mais pas tout non plus "le terme 'tout' me semble exagéré (...) je ne te dois pas la vie non plus !".

Avant, l'homme de spectacle était éducateur. "J'avais comme projet de devenir instituteur". Avant, il n'avait pas beaucoup de moyens et vivait dans des conditions modestes. Eh bien aujourd'hui, Thomas Ngijol ne semble pas avoir changé et rien que pour cela, nous lui tirons notre chapeau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Tony Parker sur Instagram.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel