Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Affaire classée par la police... mais les médias ne lâchent pas l'affaire ! Sa soi-disant maîtresse balance... ( réactualisé)

Réactualisation de 16h00 : Sur le site de TMZ, chose promise chose tenue ! L'audio de Tiger Woods qui appelle sa soi-disant maîtresse pour lui demander d'enlever immédiatement son nom de son répondeur, son épouse ayant trouvé le N° de téléphone... est à la disposition de tout le monde ! Cliquez ici ! Pour des raisons que nous ne comprenons pas, depuis le début de cette affaire, le site TMZ, toujours bien renseigné s'acharne sur le golfeur ! Est ce bien la voix du champion ? A suivre...

La police a été affirmative. Après une enquête minutieuse, elle ne retiendra aucune charge envers le golfeur aux 14 victoires en Grand Chelem.

Tiger Woods, pris dans une tourmente médiatique internationale depuis vendredi dernier suite à un accident de la circulation rocambolesque, s'en sort plutôt bien.

Il écope seulement d'une amende de 164 dollars pour conduite imprudente et 4 points en moins sur son permis. Il n'aura même pas à rembourser la bouche d'incendie détruite lors de son crash.

Si l'affaire est définitivement close pour la police, elle est loin d'être terminée pour les médias américains. Une cinquantaine de télévisions américaines sont en permanence en direct depuis son domicile de Floride. Même si aucune plainte pour violence conjugale n'a été déposée, les spéculations extra-conjugales autour du sportif continuent de plus belle. Marié à l'ex-mannequin suédois Elin Nordegren avec qui il a [article=25398]deux enfants[/article], deux versions s'opposent. Celle selon laquelle c'est son épouse "trompée" qui l'a frappé au visage de rage avec un club de golf et celle de la femme aimante qui l'a sorti de la voiture en cassant une vitre, alors qu'il était blessé et inconscient après l'accident.

Après le démenti de l'hôtesse de bar new-yorkaise Rachel Uchitel, c'est désormais une serveuse de Los Angeles, Jaimee Grubbs, qui révèle avoir une aventure depuis plus de deux ans avec le golfeur. Elle affirme détenir plus de 300 messages et textos passionnés de Tiger Woods. Le site internet d'un magazine donnera accès mercredi à l'un des ces messages téléphoniques, daté du 24 novembre et dans lequel Woods laisse entendre que sa femme pourrait être au courant de son infidélité... C'est plus que moyen comme méthode mais typiquement américain !

Un cocktail parfait pour faire la une de la presse américaine durant quelques semaines...

Un coup dur pour le plus jeune n°1 mondial de l'histoire du golf, qui a toujours été encensé par les médias, venu d'un milieu modeste, par ses origines afro-américaines, asiatiques, amérindiennes et européennes, il représentait jusqu'alors le fils idéal, le mari idéal, le gendre idéal, le père idéal. Avec son style flamboyant et athlétique, il est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire du golf. On le crédite surtout d'avoir popularisé le golf aux États-Unis et dans le monde, particulièrement auprès des minorités et des jeunes qui ne s'intéressaient pas à ce sport.

En attendant, suite à ses blessures (c'est la version officielle), il ne participera pas, jeudi prochain, au tournoi caritatif le Chevron World Challenge qu'il organise chaque année près de Los Angeles. Son retour est programmé sur les greens pour janvier 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel