Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods, blessé dans un accident de voiture... il a eu beaucoup de chance ! (réactualisé)

Tiger Woods a été victime d'un grave accident de voiture dans la nuit du 26 au 27 novembre 2009.
Tiger Woods a été victime d'un grave accident de voiture dans la nuit du 26 au 27 novembre 2009.

Réactualisation de 22h14 : Accident spectaculaire certes, la voiture est foutue, mais le champion de golf irait bien. D'après le porte-parole du sportif, Glenn Greenspan, il assure que Tiger Woods avait déjà pu sortir de l'hôpital et qu'il se portait bien. Il aurait simplement des coupures au visage, mais que pour le reste tout est OK. Tout est bien qui finit bien.

Tiger Woods, le numéro Un mondial du golf, a été victime d'un accident de voiture dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h20 du matin. L'accident s'est déroulé près de son domicile à Isleworth, en Floride. D'après les premières informations, le sportif a été immédiatement transporté à l'hôpital Health Central. Il serait dans un état décrit comme grave ?

Woods, 33 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule, un 4x4 de la marque Cadillac. Il aurait percuté une borne incendie avant de finir sa course dans un arbre. Selon la police, l'alcool ne serait pas la cause de cet accident.

Tiger Woods est considéré comme un virtuose dans son sport. Il a remporté 14 tournois du grand chelem et vient de remporter les Masters d'Australie. Il est par ailleurs le sportif le plus riche au monde, sa fortune ayant cette année dépassée le milliard de dollars, du jamais vu.

Côté vie privée, Tiger Woods est marié depuis 2004 avec l'ex-mannequin suédoise Elin Nordegren, qu'il a rencontrée lors de l'Open britannique de 2001. Ils ont eu deux enfants : une petite Sam alexis 2 ans et un garçon, Charlie Axel né cette année en février.

Nous vous donnons des nouvelles de son état dès que possible...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel