Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods et sa sordide histoire... mettent Barack Obama dans un sacré embarras !

Alors qu'il s'est réfugié sur son yacht, le Privacy, pour passer les vacances de Noël (en célibataire), et que sa sublime future ex-femme, Elin Nordegren, réfléchit en Suède à son futur divorce, Tiger Woods fait face à un nouveau revers. Le magazine Golf Digest, qui suit la carrière du petit génie depuis l'âge de 14 ans, vient de suspendre sa chronique mensuelle dans laquelle le golfeur dispensait ses... conseils !

Le groupe Condé Nast, propriétaire du magazine (mais aussi de GQ, Vogue, Glamour...), n'a cependant pas coupé complètement tous ses liens avec Tiger Woods. Un peu comme le fait la marque de montres Tag Heuer, qui ne fait que réduire la visibilité du joueur dans ses campagnes, Golf Digest conserve le joueur dans son équipe.

Son contrat de 3 millions de dollars par an (une broutille pour le golfeur milliardaire) avec Condé Nast est assez complexe : Tiger Woods a l'interdiction, par exemple, de faire la couverture et de donner une interview à un autre magazine de sport. Condé Nast est aussi le sponsor officiel du tournoi de charité de Tiger. Le groupe s'occupe aussi de ses déplacements en première classe pour divers évènements et fait des contributions en son nom à sa fondation et à d'autres oeuvres de charité. Le New York Post a réussi à joindre un porte-parole de Condé Nast qui n'a pas souhaité indiquer si Tiger Woods recevrait toujours ces 3 millions de dollars.

Le magazine Golf Digest aura dû néanmoins faire face à quelques déconvenues à cause de Woods. La couverture du numéro de janvier (à voir ci-dessus) a été imprimée seulement deux semaines avant que le scandale éclate : elle montre le golfeur et le président Barack Obama ensemble sur un green avec le titre : "10 trucs que le président Obama peut prendre à Tiger."

Évidemment l'article en question n'a rien à voir avec les déboires de Woods. Il y est plutôt question de stratégie, de combativité. Le magazine est donc sorti en l'état, suscitant pas mal de ricanements.

Golf Digest a également été vivement critiqué pour son silence radio concernant les infidélités de Woods sur son site internet. Le silence a été brisé hier avec la publication d'un long article signé Jaime Diaz (à lire ici !), qui suit le golfeur depuis son adolescence. Sobrement titré, "Que s'est-il passé ?", l'article revient sur la personnalité du joueur à ses débuts, traite très peu de ce qu'il s'est passé récemment et termine par cette formule : "On ne juge pas un homme à ce qu'il a gagné, mais à ce qu'il a su surmonté !"

Tiger Woods n'a pas refait surface publiquement depuis plusieurs semaines !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel