Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Il avoue tout !

Alors qu'un peu plus tôt dans la journée, le site américain TMZ dévoilait un message personnel de Tiger Woods à sa supposée maîtresse, le golfeur, ne pouvant plus nier l'évidence... avoue tout ! Aujourd'hui sur son site internet, la star a publié un communiqué dans lequel il explique : "J'ai abandonné ma famille et je regrette de tout coeur ces écarts."

Depuis plus d'une semaine, les rumeurs concernant les infidélités de Tiger - envers sa femme l'ex-mannequin Elin Nordegren avec qui il a deux enfants - étaient relayées dans la presse. La première concernée, une serveuse de New York, a démenti. Vendredi dans la nuit, Tiger quitte précipitamment son domicile en pleine nuit et finit sa course dans un arbre. Il souffre de quelques blessures au visage et ne restera que quelques heures à l'hôpital. Si la police a décidé de classer l'affaire avec une simple amende et 4 point enlevés sur son permis de conduire, les médias people s'en donnent à coeur joie. En cause évidemment le contexte et les circonstances étranges de l'accident.

Deux thèses s'opposent, celle d'une Elin courageuse qui délivre son époux de sa voiture avec un club de golf (version officielle) et celle de la femme vengeresse qui aurait elle-même infligé à son mari trompeur ses blessures.

C'est alors qu'entre en scène une autre serveuse. La Californienne Jaimee Gribbs, qui révèle avoir une aventure depuis plus de deux ans avec le golfeur. Elle affirme détenir plus de 300 messages et textos passionnés de Tiger Woods. Dans le message datant du 24 novembre et dévoilé cet après-midi, Woods demande à sa maîtresse de retirer son nom de sa messagerie, sa femme ayant trouvé le numéro. Nous nous posions la question de l'authenticité d'un tel enregistrement. Nous n'aurons pas à nous interroger bien longtemps. Woods s'incline et nous offre un de ces mea culpa - rappelez-vous celui de Bill Clinton - dont l'Amérique raffole :

"Je n'ai pas respecté les valeurs auxquelles je tiens et je n'ai pas eu le comportement correct que ma famille mérite (...) La vie privée des gens, quels qu'ils soient, doit être protégée. Les péchés ne doivent pas être exposés dans la presse et les problèmes familiaux n'ont pas à être confessés au public. Je vais tout faire pour être le meilleur mari et le meilleur père que ma famille mérite. Je ne suis pas irréprochable et loin d'être parfait. Pour tous ceux qui m'ont supporté toutes ces années, je vous présente mes sincères excuses."

Enfin, il persiste et signe dans le portrait héroïque qu'il dessine de sa femme Elin : "Les histoires selon lesquelles la violence est à l'origine de mon accident sont totalement fausses. Elin a toujours fait plus que n'importe qui pour nous soutenir."

Le golfeur qui devait participer à un tournoi de charité qu'il organise ce jeudi, s'est désisté. Raison invoquée : les séquelles de son accident. À notre humble avis, son week-end ne devrait être des plus drôles. Retour programmé sur les greens, janvier 2010.

A.D.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel