Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Il perd son plus gros sponsor ! Une lourde chirurgie esthétique après avoir été défiguré par sa femme ? (réactualisé)

Réactualisation du 31 décembre 17h41 : Pour un mauvais cadeau d'anniversaire c'en est un... et de taille ! L'opérateur de télécommunications américain ATT vient d'annoncer aujourd'hui qu'il mettait fin à son partenariat avec Tiger Woods, qui a fêté ses 34 ans hier. C'est dans un communiqué laconique que la société a indiqué : "Nous mettons fin à notre accord de parrainage avec Tiger Woods et lui souhaitons bonne continuation pour l'avenir" Aouch... c'est sec ! L'opérateur était également partenaire de la fondation du champion de golf en faveur de l'enfance. L'année se termine bien mal pour celui qui a vu en un mois son image irréprochable totalement brisée et voler en éclats aprés la révélation de ses nombreuses liaisons extraconjugales.

Sur son luxueux yacht nommé Privacy, le joueur de golf Tiger Woods va tenter d'échapper au tourbillon médiatique centré sur son couple et dans lequel est également entraînée sa femme, l'ancien mannequin suédois Elin Nordegren. Une nouvelle information vient néanmoins ajouter un rebondissement supplémentaire à cette affaire : le sportif aurait subi une opération chirurgicale reconstructrice du visage et des dents en Arizona après son fameux "accident" de voiture survenu fin novembre.

Le site X17online.com rapporte en effet un message que le chroniqueur sportif Furman Bisher déclare avoir reçu d'un journaliste digne de confiance. Il explique ce qu'il se serait réellement passé en novembre dernier. Ces propos démontreraient pourquoi le sportif aurait refusé toute interview : sa femme lui aurait littéralement explosé la joue droite avec un fer 9 (modèle de club de golf) et cela a également provoqué des contusions sur le nez, cassé deux dents ainsi que l'arcade sourcillaire. Il aurait été soigné en Arizona et admis dans une maison de repos.

Voici la transcription des principaux éléments du "compte-rendu" détaillé, à considérer avec prudence (les faits comme les commentaires...), proposé par cette source, retour au 27 novembre...

"Tiger a passé son après-midi de Thanksgiving à regarder, dans son canapé, du foot américain en envoyant des textos à Rachel Uchitel, considérée comme sa maîtresse. Entre deux messages, un des ses amis l'appelle pour lui proposer un poker, ce qu'il accepte. Il quitte sa maison en début de soirée, en laissant son téléphone, duquel il a oublié d'effacer le texto de Rachel.

Lorsqu'il regagne son domicile, vers 23h30-minuit, Elin, sa femme, montre à Tiger le message de Rachel Uchitel, et une discussion véhémente s'engage alors. "
D'après ce que je sais, précise la source, il y avait bien plus de preuves accablantes que le seul SMS (des photos, en l'occurrence". Tiger essaie de botter en touche et de calmer Elin en lui expliquant qu'elle ne connaît pas l'histoire. Il va à l'étage pour se changer, redescend, et subit à nouveau les assauts de son épouse - qu'il continue à repousser en niant en bloc. Il s'assied, elle s'assied en face de lui. Elle lui demande de mettre les choses au clair, il élude. Il jette un oeil vers le téléviseur, et, lorsqu'il se retourner vers elle, Elin le frappe sur le côté droit du visage avec la tête d'un Fer 9. Pieds nus et terrorisé, Tiger se rue hors de la maison (raison pour laquelle il n'avait pas de chaussure au moment des faits qui suivirent), poursuivi par Elin, le club de golf à la main, faisant du grabuge.

Tiger tente alors de s'enfuir au volant de son Escalade. Elin frappe les vitres du véhicule, et l'accident se produit. Affolée Elin panique, ne sachant que déclarer à la police (d'où deux versions contradictoires de sa part). Puis elle appelle Mark Steinberg, l'agent de Tiger, qui lui demande de lui faire savoir à quel hôpital elle se rend : il l'y rejoindra.

A l'arrivée de l'ambulance transportant Tiger et Elin, Mark les attend déjà. Les médecins disent à Mark qu'ils ne peuvent pas grand-chose pour les entailles et les dents cassées, et lui conseillent un spécialiste en chirurgie esthétique de Phoenix, qui pourra rendre à Tiger son visage comme si rien ne s'était passé. Tiger demande à Mark de faire affrêter son jet, direction Phoenix. Le vendredi suivant sa sortie de l'hôpital, Tiger embarque effectivement pour Phoenix avec Mark. Toute communication est alors coupée, et on sait désormais pourquoi : il était à Phoenix, et n'a fait son retour à Orlando que le mercredi soir ou le jeudi matin suivant. Les interventions chirurgicales furent plus lourdes qu'initialement prévu. Après son retour en Floride, Elin et lui se retrouvent pour de longues sessions (6 à 7 heures) avec des conseillers conjugaux. Selon Steinberg, les rapports publiés dans les médias américains comme TMZ.com sont véridiques à 30%.

Concernant la présence du bateau de Tiger à Palm Beach, cette semaine-là, avec Rachel Uchitel dans les parages, c'est vrai. Toutefois, Tiger n'est pas à bord, et il n'est pas à Palm Beach. Et Rachel non plus n'est pas sur le bateau. Le fait est que ses parents à elle habitent à quelques pâtés de maisons. Il n'est pas retourné à son domicile d'Isleworth depuis l'incident, sauf pour les séances de thérapie. Il a ainsi loué une résidence dans le voisinage, à Bay Hill, proche de celle d'Arnold Palmer, figure mythique du golf et ami de Tiger, qui, à sa demande, a accepté de l'aider dans cette situation.

Les meubles transportés hors de la maison de Woods et Nordegren sont ceux qui ont été endommagés lors de la dispute, mais il ne s'agit pas d'un déménagement d'Elin. Si elle a fait appel à un avocat pour le divorce, elle n'a signé aucun papier, et, aux dernières nouvelles, ne prévoit pas de le faire. Tiger n'a pas fait la moindre apparition ou déclaration depuis son opération de chirurgie esthétique à Phoenix. Il faut compter encore un mois avant de le voir se présenter devant les caméras. Mais oui, il tape la balle tard le soir à Bay Hill, dans leur centre d'entraînement équipé d'un éclairage.
"

Toutes ces informations sont à prendre avec mesure, évidemment. Elles apportent toutefois des éclaircissements parallèles à la situation dans laquelle est embourbée le sportif depuis près d'un mois. Le 30 décembre, aujourd'hui donc, est la date de son anniversaire, un moment qui sera loin d'être festif cette année pour la star américaine. D'ailleurs, en plus de son couple, de sa famille (ils ont deux enfants, Sam, 2 ans, et Charlie, 10 mois) et de sa carrière qu'il a mise entre parenthèses, ce scandale touche aussi... l'économie ! D'après La Tribune de Genève, les sponsors du golfeur ont perdu jusqu'à 12 milliards de dollars en bourse depuis l'éclatement de l'affaire le 27 novembre, en prenant en compte les fluctuations du marché dans son ensemble. On peut comprendre pourquoi ils prennent leurs distances, de manière plus ou moins mesurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel