Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Menaces, séparation, services sociaux... L'orage gronde ! Une lueur d'espoir ?

Empêtré dans une affaire de moeurs qui pourrait être fatale à sa carrière hors du commun autant qu'à sa famille jusqu'alors si exemplaire, et sur laquelle nous revenions précisément hier, Tiger Woods, s'est récemment exprimé par le biais de son site officiel pour reconnaître ses multiples liaisons adultérines et faire part de sa décision de mettre sa carrière en suspens pour tenter de sauver ce qui pourrait éventuellement encore l'être.

L'effervescence médiatique autour de la décadence du champion naguère adulé, passé du statut d'icône historique après avoir franchi le milliard de dollars de gains à la faveur de son excellence sportive sur les fairways, à celui de paria indigne de respect dans les sondages d'opinion, semble ne pas connaître de limites...

Et pour cause, au fil des journées, depuis ce troublant accident de la fin du mois de novembre (Tiger Woods avait encastré son véhicule dans un arbre devant son domicile floridien, fuyant manifestement les coups de clubs de golf de son épouse Elin Nordegren), les maîtresses n'ont cessé de succéder... aux maîtresses, et une maquerelle s'est dernièrement invitée sur la chaîne Fox pour témoigner, affirmant, éléments à l'appui, avoir fourni une douzaine de filles au golfeur en l'espace de deux ans, révélant au passage des détails scabreux à propos de l'addiction sexuelle du champion.

La catastrophe morale et médiatique n'épargne personne, pas même les maîtresses elles-mêmes : parmi elles, la sulfureuse Rachel Uchitel en sait quelque chose. Celle par qui le scandale est arrivé a reçu de nombreuses menaces de mort via son compte Facebook et même... par téléphone - son numéro apparaissait sur une ancienne photographie, et de nombreuses personnnes lui tenant rancune d'avoir contribué à la déchéance de Tiger Woods s'en sont pris à elle.

Du côté de la famille du golfeur, Barbro Holmberg, la mère d'Elin Nordegren, ancienne ministre du gouvernement suédois, est rentrée en Suède après avoir fait le déplacement pour soutenir sa fille : son admission, il y a quelques jours en raison de troubles respiratoires, à l'hôpital où Tiger Woods avait déjà été traité la nuit de son accident liminaire, avait donné lieu à un épisode rocambolesque...

Alors qu'on signalait dernièrement que les services sociaux étaient passés vendredi au domicile de la famille Woods, à Windermere, pour une visite de routine destinée à s'assurer que les enfants en bas-âge du couple, Sam et Charlie, allaient bien et qu'ils n'étaient nullement exposés à un quelconque danger, il convient de remarquer l'attitude digne d'Elin Nordegren, épouse du champion depuis 2004. Traquée par les photographes et les équipes de journalistes dans ses moindres déplacements, Elin parvient à faire front, conservant une attitude digne, forte, tentant de protéger ses enfants. Mais les observateurs ont noté, image à l'appui, qu'elle ne portait plus son alliance... De quoi corroborer les rumeurs selon lesquelles elle aurait déjà l'intention de demander le divorce, une fois les fêtes de fin d'année célébrées en famille en Suède, pour le bien des enfants (âgé de 2 ans et de quelques mois).

Au coeur de l'orage, une seule lueur d'espoir : alors que les partenaires commerciaux majeurs de Tiger Woods se désengagent logiquement de leurs accords, seul Nike a choisi d'épauler l'athlète dans cette épreuve et de faire ouvertement front avec lui : "Le jour où sa carrière sera terminée, je pense qu'on constatera que toutes ces indiscrétions ne sont qu'un accident de parcours mineur, même si les médias en font quelque chose d'énorme actuellement", a soutenu Phil Knight, président de la firme au swoosh, dans un entretien accordé au Sports Business Journal. Une clémence et une solidarité que chacun appréciera... à sa guise.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel