Qu'est-ce qui a bien pu passer dans l'esprit du sportif le plus riche du monde - le golfeur Tiger Woods - pour voir trompé sa sublime femme avecune dizaine de maîtresses alors que d'autres jeunes femmes font encore leur apparition ? C'est incompréhensible...
D'autant que, marié depuis 2004 à la sublime créature, le Tigre a eu avec elle deux enfants - Sam Alexis, né le 18 juin 2007, puis Charlie Axel, en février 2009. Alors qu'est-ce qui s'est passé ?
La pauvre mais très belle Elin Nordegren est née à Stokholm, la capitale suédoise, le 1er janvier 1980, et a connu une courte carrière de mannequin dans son pays avant de rencontrer le "grand amour", enfin, c'est ce qu'elle croyait.
C'est effectivement alors qu'elle gardait les enfants d'un ami - le champion de golf suédois Jesper Parnevik -, qu'elle a fait la rencontre de l'immense Tiger à l'occasion du British Open, en 2001. Coup de foudre réciproque et immédiat.
L'ancien mannequin et le champion de golf se marièrent le 5 octobre 2004 lors d'une cérémonie qui aurait coûté la bagatelle d'1,5 million de dollars.
Alors que la belle blonde a gagné un procès contre un journal irlandais qui avait publié de fausses photos dénudées la représentant soi-disant (il s'agissait en fait d'un modèle de Playboy), nous vous proposons aujourd'hui de véritables clichés de l'époque où elle était mannequin.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Tiger Woods a non seulement fait la plus grosse bourde de sa vie en la trompant, mais il risque d'y laisser une bonne partie de sa fortune dans ce qui s'annoncera vraisemblablement comme le divorce du siècle...
Vous en pensez quoi ?









