Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Sa cote de popularité chute en flèche... Il perd même une médaille d'or !

Tiger Woods
4 photos
Lancer le diaporama

La tempête contre Tiger Woods n'a pas fini de s'abattre.

Le golfeur, chouchou des Américains et des adeptes de la discipline, n'est plus en odeur de sainteté depuis son mystérieux accident de la route et la révélation de ses multiples liaisons extra-conjugales.

Sa cote de popularité a brusquement chuté (il est passé de la 6e à la 24e place dans un sondage qui recense le classement de la perception qu'ont les consommateurs des célébrités) et il sera probablement privé de médaille d'or du Congrès américain (qui devait l'honorer pour ses "services rendus à sa patrie, en promouvant l'excellence, la sportivité et en s'affranchissant avec grâce et dignité des obstacles, montrant ainsi que le golf est un sport pour tous").

Jamais une histoire d'adultère n'avait autant fait jaser. D'autant que depuis le début de cette affaire, Tiger Woods n'a cessé d'être sali par les manifestations successives de nouvelles femmes, prétendant avoir eu une relation avec l'homme marié, sportif respecté et papa de deux enfants (Charlie dix mois et Sam deux ans et demi) avec sa superbe femme Elin.

Car Tiger Woods ne va pas sortir indemne de cette affaire. Un représentant de Californie, qui souhaitait décerner au golfeur la Médaille d'Or du Congrès américain, vient d'annoncer qu'il ne poursuivrait pas son initiative pour la lui décerner. "A la lumière des développements récents autour de Tiger Woods et de sa famille, je ne soutiendrai pas le projet de loi", a-t-il indiqué dans la journée. Sachant que cette récompense est la plus prestigieuse outre-Atlantique (avec la Médaille de la Liberté décernée par le Président), Woods est sans conteste devenu le mal-aimé de toute une nation.

Et même si la plupart de ses contrats publicitaires ne sont pas affectés par ses déboires conjugaux (Nike, Pepsi, American Express et bien d'autres le soutiennent toujours), les spots télé le mettant en scène sont de plus en plus rares sur le petit écran, voire quasi-inexistants.

Selon l'institut américain de mesure d'audience Nielsen, le meilleur golfeur du monde, âgé de 33 ans, n'a plus été vu dans une publicité depuis le 29 novembre (dans une pub Gillette), deux jours après le déferlement médiatique autour de sa vie privée.

Tiger Woods, le gendre idéal qui cumule 110 millions de dollars sur l'année en gains publicitaires et autres revenus générés directement par la pratique de son sport, va-t-il voir sa carrière dégringoler ?

Le sportif a lui-même annoncé le 1er décembre dernier qu'il renonçait à son propre tournoi caritatif, le Chevron World Challenge...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel