Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods, un appel d'urgence nocturne qui alimente l'hystérie... Une maîtresse ? sa femme ? Non, juste sa belle-mère ! (réactualisé)

Tiger Woods encore sous les feux de la rampe après l'hospitalisation nocturne d'une femme de son quartier, dans la nuit du 8 décembre 2009
2 photos
Lancer le diaporama
Tiger Woods encore sous les feux de la rampe après l'hospitalisation nocturne d'une femme de son quartier, dans la nuit du 8 décembre 2009

Réactualisation de 19h15 : C'est en fait sa belle-mère Barbo Holmberg, arrivée de Suède il y a quelques jours pour aider sa fille au milieu de la tourmente du couple, qui a été transportée à l'hôpital d'urgence dans la nuit. Elle souffre de douleurs à l'estomac mais serait dans un état stable. Il doit y avoir un stress terrible dans cette maison ! Un tabloïd, le New York Post rapporte même que Elin Nordegren, l'épouse De Tiger Woods et mère de leurs deux enfants aurait quitté le domicile conjugual mais se serait rendue à l'hôpital voir sa maman...

Affaire à suivre... chaque jour apportant son lot de rebondissements !

Nouvelle alerte pour Tiger Woods ? Après avoir bien connu les soins hospitaliers en 2008 en raison des pépins physiques venus contrarier sa saison, la star du golf est actuellement un peu trop associée aux hôpitaux, ces derniers temps... pour d'autres raisons.

Cette fois, ce n'est pas lui qui s'est retrouvé aux soins, mais une femme prétendument transportée depuis chez lui. En plein orage médiatique depuis le mystérieux accident de voiture (il avait été retrouvé allongé sur la chaussée, sous une couverture et la tête sur un oreiller, conscient et respirant normalement mais blessé au visage, non loin de sa voiture dont les vitres arrière étaient brisées et de deux clubs de golf) dont il a été victime le 27 novembre dernier devant son domicile de Windermere, en Floride, qui a fait éclater au grand jour et en effet boule de neige ses multiples liaisons extra-conjugales, le n°1 des fairways défraye encore la chronique avec un épisode nocturne. Malgré lui... et peut-être à tort.

Alors que le site américain TMZ avait révélé que Tiger Woods avait été admis au Health Central Hospital sous un nom d'emprunt (William Smith) le 27 novembre, au lendemain de Thanksgiving, inscrit sur la liste des overdoses (indication corroborée par les boîtes d'Ambien et de Vicodin fournies par sa femme Elin Nordegren), après son accident consécutif à une dispute avec son épouse, provoquée par la révélation de sa love affair avec une de ses maîtresses, on apprend aujourd'hui qu'un appel d'urgence a été émis depuis la résidence de la star la nuit dernière, à 2h36 du matin. Un épisode qui mène tout droit au même hôpital.

D'après les informations et une vidéo (cliquez ici pour la voir) de la chaîne locale WESH-TV, c'est une femme blonde d'âge moyen qui a été transportée depuis le domicile du golfeur sur un brancard puis par ambulance jusqu'au service des soins intensifs du Health Central Hospital à Ocoee, où Tiger Woods avait lui-même été admis. "La patiente refusait d'être emmenée à l'hôpital, mais y a été conduite quand même", précise la chaîne. Le convoi a été suivi par une Black Escalade noire similaire à celle que conduisait Woods lors de son accident - il possédait deux véhicules de ce modèle, et la plaque minéralogique confirme qu'il s'agit de la sienne. Mais de son côté, TMZ rapporte que, selon les autorités, l'adresse sur Deacon Circle ne correspond pas à celle de Tiger Woods : l'ambulance serait donc intervenue chez une voisine. Mais que penser alors de la présence de la Black Escalade, avec, à son volant, une femme ressemblant à Elin Nordegren ?

Aucune indication sur l'identité et l'état de santé de la mystérieuse femme hospitalisée... Au vu de la cadence de surgissement des maîtresses de Woods (on atteint désormais la dizaine avérée, et des noms et des photos de ses frasques extra-conjugales -multipliées par la presse? - émergent jour après jour), s'agirait-il de l'une d'entre elles ? Ou s'agit-il simplement d'une voisine ? En fait, d'après les toutes dernières informations des médias américains les mieux renseignés, la femme hospitalisée, entre-temps sortie de l'hôpital, pourrait n'être autre que... la belle-mère de Tiger Woods ! L'adresse a finalement été confirmée comme étant bien celle de Tiger, et on sait en outre que les mères respectives de Tiger et d'Elin s'étaient rapprochées d'eux pour tenter de secourir le couple à la dérive. La mère d'Elin était d'ailleurs arrivée de Suède aux Etats-Unis il y a deux jours, alors que la... soeur jumelle d'Elin (!) est également présente auprès d'elle : il semble donc acquis qu'il s'agisse de la belle-mère de Tiger, au centre de cet événement nocturne. Espérons que son souci de santé ne soit pas trop grave, et pas directement imputable à la crise conjugale que traverse sa fille... ou sa jumelle.

Une chose est sûre : cet épisode témoigne de combien les incartades libidineuses de Woods ont suscité une véritable hystérie autour de lui, et les médias sont plus que jamais capables des spéculations les plus hâtives le concernant...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel