Une troisième maîtresse vient de faire son apparition dans la vie de Tiger Woods ! Le golfeur professionnel semble être également, un expert des soirées chaudes.
Après Rachel Uchitel, 34 ans, par qui le scandale est arrivé - elle a démenti -, Jaimee Grubbs, 23 ans, qui posséde des messages enflammés du sportif , voici maintenant Kalika Moquin, une jet-setteuse de Las Vegas.
Un triple boggey pour le spécialiste du 18 trous !
Et ce n'est peut-être pas fini. Chaque jour apportant son lot de révélations. Qui dit vrai et qui surfe sur la vague du scandale et de la notoriété nauséabonde ? Tiger Woods est emporté dans un tourbillon médiatique qui ne semble pas vouloir s'arrêter.
Aprés ses aveux contrits sur son site internet, on comprend qu'il est dépassé par l'affaire et s'est plaint du traitement que lui ont infligé les journaux à scandale. "Bien que je sois connu et ait mené une carrière d'athlète professionnel, j'ai été atterré en prenant la mesure de ce que le passage en revue des tabloïdes signifie vraiment". L'image de l'homme idéal à qui tout a réussi vole en éclats.
Tiger Woods, va-t-il devoir faire face à un divorce - il est marié depuis 2004 à l'ex-mannequin Elin Nordegren avec qui il a deux enfants - qui risque de devenir l'un des plus importants de l'histoire du sport ?









