Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timbaland entraîne Nelly Furtado et la Frenchie SoShy dans un délire... à la Twilight !

Le premier "choc" passé, Shock Value II, le troisième album du poids lourd du hip hop Timbaland à paraître au début du mois de décembre, prépare une nouvelle sensation.

Alors que deux singles ont d'ores et déjà révélé, l'un (Say something) en duo avec le rappeur canadien qui monte, Drake, et l'autre (Morning after dark) en collaboration avec Nelly Furtado et la rappeuse parisienne SoShy signée sur le label de Timbaland, le premier clip à appuyer la sortie de l'album... nous donne les crocs.

Pour l'heure, seules quelques secondes de cette réalisation de Paul "Coy" Allen, déjà auteur d'un montage vidéo remarqué pour la tournée Future, Sex, Love sound de Justin Timberlake et du clip de Give it to me pour Timbaland, ont été offertes au public - vous pouvez découvrir ce trailer de 50 secondes ci-dessus.

En dehors d'un bout de tatouages et de cette réplique déjà culte de Timbaland ("After all these years, we meet again"), peu de choses à se mettre sous la dent : l'effet de suspense est réussi, et l'artiste, qui a annoncé un véritable court métrage évoluant exactement dans l'univers de Twilight et de l'excellente série vampirique True Blood, nous tient à feu et à sang. D'autant que le clip sera décliné en... trois versions. Vivement qu'il... voie le jour.

G.J.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel