Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TLC fait son come-back et... part en tournée !

Chilli et T-Boz à New-York en 2003
4 photos
Lancer le diaporama

C'est le printemps, l'énergie créative est de retour et l'envie de remonter sur scène aussi ! Alors que les come-back se multiplient (Limp Bizkit se reforme, Larusso sort un nouvel album) et annonces de tournées (pour le fougueux Santana ou le revenant Michael Jackson), le girlsband TLC s'ajoute à la liste et combine come-back et annonce de tournée !

TLC, souvenez-vous, ce sont les énormes tubes R'n'B des années 90 No Scrubs, Creep, Waterfalls... Impossible d'échapper aux hits du trio qui était à l'époque composé de Tionne "T-Boz" Watkins, Lisa "Left-Eye" Lopes, et Rosonda "Chilli" Thomas. Les quatre albums du groupe leur ont permis de rafler de multiples récompenses (6 Grammy Awards, 4 MTV Video Music Awards, 7 Billboard Awards...) et de vendre plus de 50 millions de disques dans le monde.

Malheureusement, cette carrière phénoménale devait connaître un coup d'arrêt avec la disparition de la charismatique Lisa "Left-Eye" Lopes dans un accident de voiture au Honduras, en 2002. Les deux membres restant des TLC se firent alors plus discrètes, le groupe ne sortant que des compilations et apparaissant occasionnellement à la télévision ou lors d'événements musicaux.

Mais cette période de retrait semble bien finie car T-Boz et Chilli ont décidé de faire leur come-back sur scène ! Elles ont en effet annoncé sur leur Twitter qu'elles préparaient actuellement une tournée au Japon, et qu'elles ont commencé les répétitions ! On ne sait pas pour l'instant si elles ne seront que deux ou si une troisième chanteuse les rejoindra pour remplacer Left-Eye. Ce qui est certain, c'est que les deux membres originelles comptent faire revivre 17 titres de leur répertoire en live. La tournée se poursuivra-t-elle par des dates aux USA et en Europe? Mystère pour l'instant... Mais de quoi faire espérer les fans !

 

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel