Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Todd Bridges de Arnold & Willy raconte son enfer : maltraitance, abus sexuels, drogue...

Derrière l'harmonie de la famille d'Arnold et Willy, dont le bonheur a été immortalisé par la chanson du générique, se dissimulent de tristes histoires. Gary Coleman, qui interprètait Arnold, défraie de façon pathétique la chronique pour des faits divers ou lutte contre des problèmes de santé, mais pire encore, Dana Plato, l'actrice qui jouait Virginia, est décédée d'une overdose en 1999. Le troisième héros, Willy, interprété par Todd Bridges n'a pas échappé à la spirale de l'enfer et s'en explique dans le magazine Entrevue. Extraits.

La fin de la série en 1986, huit ans après la diffusion du premier épisode a bouleversé la vie de Todd Bridges : "Ma vie s'est écroulée. J'avais 22 ans et je me suis rendu compte que j'avais perdu tout mon argent. [...] Mon comptable m'a tout volé. Les impôts m'ont réclamé des taxes. [...] Sans Arnold & Willy, tout ce qui me restait, c'était mes problèmes personnels. [...] Je me suis mis à dealer pour payer mes dettes."

Avec de pareilles histoires, il n'a pas échappé aux cures de désintoxication et à la prison : en tout et pour tout, il a passé un an et demi derrière les barreaux. Néanmoins, sa jeunesse n'a pas été simple. Il révèle qu'il a été battu par son père qui le prenait "pour sa télécommande" en le réveillant en pleine nuit pour changer de chaîne et le frapper. Il dévoile également que son agent avait abusé de lui sexuellement. Face à ce drame, il a trouvé le salut avec sa partenaire Dana Plato : "Quand j'ai couché avec elle, j'ai réalisé que j'étais OK avec les filles, que ce qui m'était arrivé n'était pas de ma faute."

A présent, il semble avoir tiré les leçons de ce qu'il s'est passé dans sa vie : "Si je suis devenu une épave, ce n'est pas la faute de Hollywood, c'est la mienne." Quant à Gary Coleman, leur amitié est altérée depuis longtemps : "J'aime vraiment Gary mais [...] je crois qu'il pense que je suis une des raisons pour laquelle il a eu autant de problèmes. Je crois qu'il en veut à la terre entière."

Pour en savoir plus sur l'enfer de Willy, Todd Bridges vient de publier son autobiographie, Killing Willis (traduction : tuer Willy...) et retrouvez l'intégralité de l'interview dans Entrevue.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel