Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tokio Hotel : Bill Kaulitz fait vraiment ce qu'il veut... avec ses cheveux !

À la sortie de leur nouvel album, Humanoïd, nous nous demandions si la ferveur incroyable des fans de Tokio Hotel serait encore au rendez-vous. Force est de constater que l'hystérie est toujours de mise dans leur entourage. Ce lundi par exemple, il était presque impossible d'approcher le Plaza Athénée, à Paris.

Bill Kaulitz, co-fondateur du groupe avec son jumeau à dreadlocks, Tom, a fait une arrivée plus que remarquée. Pourtant, il avait remisé au placard le hérisson qui lui sert de coupe de cheveux et avait opté pour une coiffure plus discrète. Les cheveux lissés et tirés en arrière, Bill était presque méconnaissable mais impossible d'échapper à l'oeil de la groupie. Certains ont cru qu'il s'était coupé les cheveux (la révolution a sonné !!!), mais non... Il a juste fait un geste envers l'environnement en ne se vidant pas une bombe de laque sur la crinière. Copenhague appréciera !

Le mois dernier, Tokio Hotel a été élu Meilleur groupe au MTV Europe Awards... Ils ont aussi repoussé les limites du playback en donnant des concerts en apparaissant sous forme d'hologrammes. À Paris, leur "vrai-faux" showcase a été catastrophique : fans écrasées, fans éméchées, etc... Bref, leur popularité est juste énorme et Luc Besson ne s'y est pas trompé : Bill Kaulitz est la voix de son Arthur en Allemagne. L'avant-première allemande du second volet, Arthur et la vangeance de Maltazard, s'est déroulée le 22 novembre à Berlin.

Pour finir, un mot sur leur nouveau single qui vient de sortir : ça s'appelle World behind my wall et le clip est disponible en cliquant ici !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel