Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise, Drew Barrymore et Leonardo DiCaprio : ils font tous partie des stars les plus... surpayées !... Trop payées ?

Le magazine Forbes répertorie toutes les plus grosses fortunes dans le monde entier - politiques, chefs d'entreprise, rentiers, célébrités de la chanson ou encore du cinéma, tout le monde y passe... Mais le magazine a également décidé de pointer du doigt les stars les plus... surpayées !

Un calcul basé sur une comparaison entre leurs salaires et les recettes de la production. Il y a plus d'un mois, nous vous dévoilions la liste des acteurs les plus rentables d'Hollywood, avec en tête la belle Naomi Watts, désormais c'est au tour des moins rentables... : les plus surpayés !

Et celui qui obtient la palme n'est autre que le comédien et futur papa Will Ferrell. Si l'acteur de Frangins malgré eux ou encore Zoolander fait rire son public et sa famille - dont il est complètement gaga -, apparemment la prod' n'est pas du même avis ! Pour Le Monde (presque) perdu, chaque dollar gagné par l'acteur n'en a rapporté que 3,29 en moyenne au film. Quand on sait que Shia LaBeouf en rapporte plus de 160 pour le même gain, ça fait mal !

En deuxième position, c'est le comédien écossais Ewan McGregor qui le suit de près. Révélé par Trainspotting mais également dans la trilogie Star Wars, Ewan n'est pas parmi les meilleurs investissements pour les producteurs, rapportant seulement 3,75 dollars aux investisseurs pour un dollar sur son compte personnel.

Billy Bob Thornton - l'ex-conjoint d'Angelina Jolie - arrive en troisième position avec ses 4 dollars, talonné par Eddie Murphy avec 4,43 dollars.

En cinquième position arrive tranquillement Ice Cube.

Alors qu'il est en plein tournage de Kinght and Day à Boston et que sa pauvre petite Suri a finalement cédé à la pression, Tom Cruise fait également partie des acteurs d'Hollywood les plus... surpayés ! Si il ne rapporte que 7,18 dollars en moyenne par euro empoché, et que le film Lions for Lambs n'a même pas eu de retour sur investissement, cela n'empêche pas Tom d'offrir plein de jolis escarpins à sa Katie Holmes de femme et à sa petite Suri bien entendu !

En septième position avec 7,43 dollars, c'est la pétillante Drew Barrymore qui entre dans ce classement Forbes. Espérons que la jolie blonde soit plus rentable dans son prochain film Whip It dont elle est également la réalisatrice.

Leonardo DiCaprio la talonne avec 7,43 dollars, en huitième position. Enfin Samuel L. Jackson est neuvième juste devant Jim Carrey qui obtient donc la dixième position.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel