Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise, la jolie Katie Holmes et l'adorable Suri au Pays du Soleil Levant... en vidéo ! Regardez !

Alors que la star hollywoodienne Tom Cruise s'apprête à retrouver son ami Ben Stiller (qui l'a dirigé dans Tonnerre sous les Tropiques), à l'occasion d'un nouveau film intitulé The Hardy Men, le comédien, âgé de 46 ans, en pleine résurrection, est arrivé au Japon afin de faire la promotion du film qui l'a fait revenir au premier plan : Valkyrie (voir la bande-annonce).

Mais ce n'est pas seul que Tom est arrivé au Pays du Soleil Levant ! En effet, la star de Mission Impossible et du Dernier Samouraï est arrivée à l'aéroport international de Narita, à Chiba, en compagnie de sa femme, la jolie Katie Holmes, et de leur fille de deux ans et demi, l'adorable Suri.

Il était pourtant moins une pour que la petite famille ne soit pas réunie, car la comédienne américaine de 30 ans vient à peine de terminer son prochain film, un long métrage intitulé The Extra Man, qu'elle tournait depuis quelques semaines à New York.

C'est donc en tribu que les Cruise-Holmes sont arrivés en Orient, et à peine posés le pied sur le sol japonais, ils se sont prêtés au jeu des photographes et des autographes, face à une meute de fans en délire !

Ensuite, Tom, Katie et Suri sont montés à bord d'un hélicoptère, qui les a conduits vers leur appartement où ils resteront quelques jours, le temps de donner une conférence de presse autour du film, et bien sûr, une avant-première !

Trop dure la vie de stars...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel