Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tom Frager : Que devient le chanteur du tube Lady Melody ?

Tom Frager : Que devient le chanteur du tube Lady Melody ?
Par Leo A.
8 photos
Tom Frager avait connu un immense succès musical en 2009 avec le titre "Lady Melody". Mais, depuis, il faut bien avouer que l'on entend plus trop parler de lui. Que devient le chanteur au look de surfeur ?

C'est le titre Lady Melody qui a propulsé Tom Frager en tête du top musique, en France, en 2009. Le clip compte aujourd'hui plus de 34 millions de vues sur Youtube ! Le tube avait été classé comme 9e titre le plus écouté dans notre pays à la fin de cette année-là, après avoir occupé la tête du classement une grande partie du temps. L'énorme succès du chanteur n'a malheureusement duré que le temps d'une chanson...

Le natif de Dakar aurait aimé surfer sur la vague de son succès, mais les autres titres proposés par la suite n'ont pas eu le même succès que Lady Melody. Pourtant, Tom Frager continue aujourd'hui encore la musique. L'artiste est aussi toujours engagé pour l'écologie. Aux côtés de l'ancien footballeur Bixente Lizarazu, il est devenu le parrain de la fondation Surfrider, laquelle s'applique à nettoyer les plages des nombreux déchets que les visiteurs peuvent laisser traîner.

Le chanteur français de 43 ans est marié et a un petit garçon âgé de 7 ans, à qui il transmet sa passion du surf. Mais le papa chanteur lui laisse tout de même libre cours pour choisir son avenir. "Si c'est ce qu'il veut faire, je serais content de partager mes passions avec lui. S'il prend une direction différente, ce sera sa vie et je l'encouragerai quoi qu'il fasse", avait confié Tom Frager au site Just Music en mai 2019 pour la sortie de son album Au large des villes. Un disque passé relativement inaperçu et qui n'a pas encore trouvé son public. Il y abordait des thèmes autour de l'océan et de l'écologie, deux sujets qui lui tiennent à coeur. Tom Frager est en effet un ancien surfeur professionnel, sport qu'il continue de pratiquer aux quatre coins de la planète.

Il a sorti en mai 2021 un titre en collaboration avec Silvàn Areg : Je me balade.

Le clip est disponible depuis le mercredi 2 juin. On lui souhaite de connaître le même succès qu'il avait eu avec l'inoubliable Lady Melody.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image