Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks : Très doué pour faire... pleurer les bébés ! C'est moche !

Tom Hanks était hier soir à New York où il a participé au célèbre Late show de David Letterman. Malgré le chantage dont il a été victime et le scandale qui a suivi, les plus grandes stars continuent de défiler chez Letterman. Récemment, le journaliste a fait manger une pizza à Madonna, fait les yeux doux à Uma Thurman, pris l'accent anglais avec la superbe Sienna Miller, ou parlé chiffons et parfum avec Patrick Dempsey !

Sur son plateau, Tom Hanks a évoqué son voyage mouvementé jusqu'à la Grosse Pomme et le prochain Toy Story, dont Tom Hanks assure le doublage du cowboy Woody. En sortant du studio, l'acteur de Forrest Gump a salué les fans venus nombreux l'attendre. Il a bien voulu se faire prendre en photo avec le bébé de l'un d'eux, mais le nourrisson ne l'entendait pas de cette oreille et l'a fait savoir en braillant de toutes ses forces.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir déjà eu quatre enfants ; Tom Hanks devrait savoir s'y prendre et pourtant... Il n'a pas réussi à calmer le bébé, ce qui nous donne des photos assez inhabituelles de l'acteur quasi en détresse, et franchement rigolotes !

On oublie le baby-sitting et on se concentre sur la télévision. Hanks est déjà le producteur de la série Big Love sur HBO avec Chloë Sevigny. L'année prochaine, cette même chaîne diffusera une mini-série de 10 épisodes, qu'il a produite avec son grand complice Steven Spielberg. The Pacific suit le parcours de trois soldats américains pendant la Seconde Guerre mondiale, depuis la bataille de Pearl Harbor à la capitulation des Japonais. Regardez la prometteuse bande-annonce !

Quant au grand retour de Toy Story, il va falloir être patient... Le troisième volet des aventures de Woody et Buzz l'éclair est programmé le 28 juillet 2010.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel