Après 6 ans d'idylle, Tony Hadley, 49 ans, a passé la bague au doigt de sa belle, Alison Evers. Leur petite Zara, âgée de 3 ans, était ravie d'assister à l'union de ses parents
Notons que c'est le second mariage du chanteur, qui a déjà partagé la vie de Leonie Lawson, avec qui il a eu 3 enfants et dont il a divorcé en 2003, après 20 ans de mariage.
Les tourtereaux se sont donc dit "oui", lors d'une cérémonie modeste dans le Berksire, dont les deux seuls invités étaient les témoins du couple.
Cependant, les jeunes mariés ont d'ores et déjà, prévu d'organiser une grande fiesta d'ici quelques mois avec leur famille et leurs amis. On espère donc y apercevoir les autres membres des Spandau Ballet, le groupe britannique qui a connu son heure de gloire au début des années 80 et qui a successivement décidé de se reformer puis de se (re)séparer en 2009.
Les Spandau Ballet étaient les chefs de file du mouvement néo-romantique, ce qui devrait être une bonne raison pour être présent à la fête de mariage de leur leader !
On les imagine déjà, lors cette soirée, faire une reprise de True : chanson qui leur a permis d'acquérir un succès international en 1983 et qui demeure l'une des plus romantiques des eighties.
Toutes nos félicitations !









