Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Jaa fait encore des prouesses... dans la suite hallucinante de "Ong-Bak" ! Regardez !

En 2004, Luc Besson via sa société EuropaCorp distribuait en France le film d'action Ong-Bak et faisait exploser aux yeux des spectateurs français Tony Jaa, alias le nouveau Bruce Lee, un athlète démentiel qui réalisait des cascades et des combats tout bonnement incroyables et sensationnels, dans ce film qui allait rapidement séduire 1 million de fans français dans les salles !

Le 22 juillet rpochain, le grand manitou du cinéma français va distribuer sa suite très attendu, intitulée Ong-Bak 2, la naissance du dragon, toujours avec la star de kung-fu Tony Jaa, qui pour l'occasion est également passé derrière la caméra afin de réaliser ce second opus !

L'histoire ? Thaïlande, XVe siècle. Prisonnier de marchands d'esclaves qui comptent se débarrasser de lui en le livrant aux crocodiles, le jeune Tien est sauvé par le mystérieux Chernang, commandant des bandits de Garuda. Sous son aile, l'enfant va bientôt apprendre à maîtriser une multitude d'arts martiaux, les techniques guerrières et le maniement de nombreuses armes blanches. Désormais adulte, Tien passe avec brio les épreuves faisant de lui un combattant accompli, et devient l'un des membres les plus respectés des Garuda. Mais le jeune homme est animé depuis son enfance par un sombre désir de vengeance que rien ne pourra arrêter. Sa cible : le terrible seigneur Rajasena, responsable de ses malheurs passés, et qu'il ne pourra atteindre qu'une fois ses redoutables lieutenants vaincus...

Et c'est parti pour deux heures de castagne, de cascades et de combats tous plus incroyables les uns que les autres, qui donneront des frissons à tous les fans du genre et à ceux qui adorent voir des performances surhumaines sur grand écran !

En attendant de voir débarquer ce deuxième volet sur nos grands écrans dès le 22 juillet, Purepeople vous propose de vous familiariser avec son univers en vous offrant dès maintenant sa bande-annonce qui fait mal !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel