Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger de Sous le soleil parle de TF1 : ''J'ai été un bon serviteur, mais voilà...''

Tonya Kinzinger en couverture de TV Magazine, 20 au 26 décembre 2009
3 photos
Lancer le diaporama
Quand Tonya Kinzinger fait son retour, elle le fait encore une fois... sous le soleil ! Pas celui de Saint-Tropez toutefois, mais l'astre solaire bien plus réchauffant du Maroc. TV Magazine a suivi la comédienne sur la tournage de sa nouvelle série pour NRJ 12 et lui a consacré sa couverture.

Dans cette fiction divisée en quatre épisodes et intitulée L'été où tout a basculé, elle incarne au côté de Magloire, Maud, une femme d'un milieu aisé qui a connu de nombreux excès et n'arrive pas à vivre sereinement son histoire d'amour. Elle confie au magazine la "claque qu'elle a prise" en tournant dans ce pays pour qui elle a eu le coup de foudre : "C'était magique. Les jours où je ne tournais pas, nous avons loué une voiture avec deux autres comédiens, pour aller à la rencontre des gens, loin du palace où nous étions logés. Cela a été un déclic personnel."

L'inoubliable Jessica de Sous le soleil aurait aimé partager ces instants avec son mari Bernard Lignon, son époux depuis le 27 décembre 1998, et leur fils, Sacha, 6 ans, mais elle compte bien y retourner avec eux. D'ailleurs, après avoir arrêté de travailler pour le feuilleton tropézien, elle a profité des siens et a suivi ses envies : "Je ne m'étais pas arrêtée de travailler depuis mes 15 ans. Puis j'ai repris la danse, tourné un pilote pour une série, Presque célèbres, et un film, Fool Moon."

Un peu déçue, elle confie que TF1 qui a pourtant diffusé Sous le soleil pendant douze ans semble l'avoir "oubliée" : "Je ne dis pas que cela ne me fait pas de peine... Je travaillais pour eux depuis 1991. J'ai été un bon serviteur mais voilà. J'ai envie de relativiser. [...] Vous savez, je ne suis pas carriériste."

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans TV Magazine, du dimanche 20 au samedi 26 décembre, en kiosque le samedi 19 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel