La Fashion Week de New York qui présente les collections de prêt-à-porter printemps-été 2010, continue de battre son plein et d'accueillir un nombre de people incalculable, à commencer par la célèbre californienne Tori Spelling...



En effet, l'ancienne star de Beverly Hills (série qui a désormais son spin-off intitulé 90210), a quitté les collines hollywoodiennes pour atterir dans la Grosse Pomme, et profiter de la semaine de la mode. Mais ce n'est pas tout, Tori profite aussi de l'occasion pour promouvoir le lancement de sa ligne de vêtements pour enfants, Little Maven, dans la boutique Bloomingdales. Afin de n'avoir pas fait le déplacement pour rien,, Tori a aussi offert une séance de dédicaces de son livre "MommyWood" aux fans qui étaient présents.
Pour l'événement (qui n'en était pas vraiment un), elle portait une jolie petite robe bleu marine à la fois chic et élégante.
Cette maman de deux beaux bambins (Liam Aaron, 2 ans et Stella Doreen, 1 an), s'est ensuite rendue à la Mercedes Benz Fashion Week, mais avant cela, il a fallu faire un petit détour par la case hôtel pour que Tori puisse enfiler une tenue de circonstance...
C'est donc dans une micro robe bustier ultra sexy qu'elle a associé à des chaussures un peu trop "too much" qu'elle est apparue ! Une chance qu'elle ne soit pas tombée ! Si dans l'ensemble, Tori était ravissante, il faut tout de même souligner qu'elle n'a pas pris un gramme, eh oui, elle est malheureusement toujours aussi maigrissime. Mais quand va-t-elle se mettre aux hamburgers nationaux ?!!
La chanteuse Kelly Rowland (qui cartonne actuellement avec son tube en collaboration avec David Guetta ) et l'actrice Mena Suvari, s'étaient apparemment données le mot et sont apparues toutes les deux en total look noir...
Kelly, toujours aussi délicieuse, était vêtue d'une petit robe satinée et ultra moulante qu'elle a associée à des stilletos vernis. C'était joli.
La sexy Mena quant à elle, est arrivée dans une belle robe scintillante et asymétrique, très près du corps qu'elle avait décidé de porter avec des collants opaques ainsi qu'avec une paire de sandales à lanières. A noter, sa petite touche de fun grâce à son vernis bleu fluo !
La jolie Taylor Momsen, plus connue sous le nom de Little Jenny dans la série Gossip Girl qui l'a lancé, était elle aussi de la partie. C'est au W Lounge au Bryant Park qu'on a pu la retrouver. Et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu que la jeune fille qui n'est âgée que de 16 ans (dur à croire mais c'est vrai) est apparue toutes gambettes dehors avec les bas très mais alors très apparents... qui s'arrêtaient à mi-cuisses !
Du coup son blazer et son micro short satinés passaient totalement inaperçus. C'est un peu glauque pour une jeune fille en herbe, à son âge on pense à autre chose que d'être outrageusement provocante et sexy ! Décidément le star-system fait des dégâts.
NB







Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020


