Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : rien ni personne ne l'empêche d'être heureuse avec son chéri... la preuve !

Tori Spelling et son époux Dean McDermott forment un couple modèle et très bien organisé. Ils savent très bien qu'il y a un temps pour les enfants et un temps pour vivre à fond leur passion, en l'occurence, la moto.

Hier, après une balade en famille avec Stella un an et Liam, deux ans, sous un soleil radieux, le couple a laissé les enfants à la nounou, a enfilé un bon vieux jean et est allé faire un tour en moto à Malibu, histoire de se retrouver en amoureux. Très souriant, les deux stars respiraient le bonheur même si l'ex-star de Beverly Hills est plus maigre que jamais.

Eh oui, il en faut plus à Tori pour la déstabiliser. La comédienne refuse de se laisser gâcher la vie par les propos accusateurs de sa mère, qui n'arrête pas de confier à la presse les plus grosses atrocités à son sujet !

Souvenez vous ce matin, nous vous faisions état des nouvelles paroles assassines de Candy Spelling à l'encontre de sa fille unique. Maman Spelling, veuve du producteur américain Aaron Spelling disparu en 2006 reproche en effet à Tori de se servir d'elle pour faire grimper les audiences de son show de télé-réalité Tori + Dean : Home Sweet Hollywood.

En cause, l'invitation de grand-mère Spelling à l'anniversaire de Stella en juin dernier. Celle-ci n'a pas digéré le fait que sa fille l'invite à faire connaissance de sa petite fille devant des millions de téléspectateurs... Ce qui bien sûr, peut aussi parfaitment se comprendre.

Pas de trêve donc dans la "gueguerre" Tori/Candy mais une véritable pause romantique pour le couple qui s'est ensuite offert un peu de shopping puis un dîner en tête à tête qui vaut tout l'or du monde.
Le bonheur, c'est simple finalement, même à Hollywood !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel