Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling se bichonne dans la vitrine d'un grand magasin devant tout le monde ! Regardez !

Les stratégies marketing vont chercher de plus en plus loin. Toutes les marques font appel à une célébrité pour promouvoir un produit, un parfum, une ligne de vêtements, etc. certes. Mais la nouvelle grande mode ? Mettre en scène son égérie dans la vitrine de son magasin en pleine journée face aux regards émerveillés de la potentielle future clientèle. Succès assuré !

Hier 29 juillet, c'est, la toujours très maigre, Tori Spelling qui a pris place telle une poupée de cire dans la devanture du grand magasin new-yorkais Macy's. En effet la célèbre fille du défunt producteur Aaron Spelling et connue pour son rôle de Donna Martin dans Beverly Hills est en pleine promotion pour la marque américaine Q-tips, qui vend, des coton-tiges ! Oui oui vous ne rêvez pas !

Alors que la belle blonde, joue toujours au côté de Dean McDermott, son mari et de ses adorables enfants dans l'émission de télé réalité Tori & Dean : Home Sweet Hollywood, elle va parcourir les Etats-Unis durant tout l'été pour faire la promo de ces coton-tiges... Elle pourra néanmoins compter sur l'aide de la maquilleuse des stars Mally Roncal -qui maquille notamment Beyoncé, Jennifer Lopez et Teri Hatcher pour leurs événements sur tapis rouge-.

Vous vous demandez bien-sûr quelle peut bien être la particularité de ce fameux bâtonnet en bois dont nous faisons tous usage quotidiennement. Et bien c'est très simple : la marque Q-tips lance son nouveau packaging avec au choix quatre emballages fleuris de couleurs différentes (violet, rouge, jaune ou bleu). Mais ce n'est pas tout ! Le petit plus de cette promotion, qui justifie sans doute la présence de celle qui, réinterprétera très prochainement le rôle qui l'a rendue célèbre dans le spin-off de Beverly Hills, sont les séances de relooking gratuits et les échantillons offerts. En effet Tori Spelling et Mally Roncal vont traverser le pays, l'une pour vous convaincre d'acheter le produit et la seconde pour vous maquiller. Et qui sera la plus belle après ? A New-York hier, elles ont fait un tabac, elles seront ensuite à Chicago mi-août, puis finiront en Californie en septembre.

Les connaisseuses de la marque crèvent d'impatience. Ca vous paraît peut-être anodin mais ce coton-tige a la réputation de faire des miracles. Considéré comme un indispensable de son nécessaire à maquillage ,il est recommandé d'en avoir aussi sur soi. Pourquoi ? Parce que, qui dit soleil, dit chaleur et qui dit chaleur, dit maquillage qui dégouline. Donc, commandement de l'été : ton coton-tige Q-tips dans ton sac à main tu mettras... Cela dit, on ne peut pas le nier, quand le mascara fond ou que le rouge à lèvre déborde c'est bien pratique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel