Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, toujours trop mince, fait une pause shopping avec sa petite Stella... tout sourire ! Regardez !

Même si nous ne cessons de constater que sa silhouette est maigrissime, il est vrai qu'à chacune de ses apparitions, Tori Spelling - qui répète "Je ne suis pas anorexique" - ne semble pas se porter si mal que ça.

De toute façon, lorsqu'elle est aux côtés de son époux Dean McDermott, et de ses deux enfants Liam, 2 ans et Stella, 1 an, l'actrice oublie tout.

Il y a quelques jours, celle qui a repris son rôle de Donna dans 90210, le spin-off de Beverly Hills (la série qui l'a révélée), a été aperçue en pleine forme en train de faire du shopping avec sa petite fille.

Vêtue d'un short en jean, d'un top rose fluo et d'une paire de tongs à franges (le must-have de cet été) elle a flâné dans une boutique de prêt-à-porter pour enfants, pour finalement en ressortir les mains vides.

Et oui, les stars savent aussi faire du lèche-vitrine et ne pas succomber à la consommation à tout prix. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, elle passait un moment privilégié avec sa poupette, pendant que son chéri profitait sans doute d'être seul avec leur p'tit mec !

Elle était toujours très mince mais ne semblait pas affaiblie. Pourvu que son moral au beau fixe dure. Mais tout de même Tori, s'il te plaît, remange un peu de pizza pour nous faire plaisir !

L.R

 

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel