Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Total Wipeout : Qui a dit que la TNT avait les plus mauvais animateurs ?! M6 a aussi les siens ! Regardez !

Sandrine Corman, Stéphane Rotenberg et Alex Goude présentent Total Wipeout
2 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, M6 lançait en grandes pompes son émission estivale : Total Wipeout, ça va déraper ! Kézako ? Une émission sportive, resucée d'Intervilles et de Fort Boyard (un procès pour plagiat est d'ailleurs en cours (toujours ? ou un accord a-t-il été trouvé ?) ), durant laquelle 24 candidats s'affrontent (pour 10 000 €) sur des épreuves sportives, ludiques... et débiles, comme les Parpaings crétins, les fatales balayettes, ou encore la centrifugeuse.

1h30 de gamelles plus ou moins douloureuses, enregistrées en Argentine et rythmées par un trio d'animateurs sympas... bien qu'un peu fatigants. En même temps, quelle drôle d'idée que d'associer Stéphane Rotenberg, l'excellent monsieur Pékin Express, à Alex Goude, monsieur météo, et Sandrine Corman, la valeur montante de la chaîne.

Et puis les blagues d'Alex Goude, quel enfer ! Autant sur deux minutes de météo, on peut supporter, mais sur une heure trente, c'est à pleurer. De mémoire d'homme, on n'avait rien vu d'aussi mauvais depuis les débuts de Stéphane Bern. Enfermés dans un studio d'où ils commentent l'émission, Stéphane (Rotenberg) et Alex forment un duo cheap... à l'image de la réalisation.

Stéphane, pourtant excellent dans Pékin Express, met sa crédibilité à mal avec ce programme. Lui qui avait réussi à nous faire oublier son passé d'entremetteur dans le Bachelor... Tout au long de cette émission, il tente, tant bien que mal, de répondre aux jeux de mots calamiteux de Goude qui, pour lui rendre hommage avec une blague toute pourrie, n'a de "Good" que le nom.

Heureusement, Sandrine Corman relève le niveau. Véritable Nathalie Simon bis, elle court, interviewe et resplendit. Ben quoi ?! Une fille fraîche dans un monde de brutes, c'est toujours appréciable ! On craint cependant déjà le pire quand on sait que Sandrine va devoir supporter Goude pour la présentation d'Incroyable Talent.

Malgré la qualité plus que médiocre de ce programme, les téléspectateurs étaient au rendez-vous. 3,4 millions de téléspectateurs, pour 16,3 % de PDM et la position de troisième des audiences. C'est pas mal.

Reste à savoir si les kamikazes de la première heure seront de nouveau présents en deuxième semaine... Pour notre part, cela ne sera pas le cas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel