
Le 22ème épisode des aventures de James Bond, Quantum of Solace, connaît décidément un tournage plus que mouvementé.
Il y a quelques jours à peine, la voiture de l'agent 007 avait fini dans le lac de Garde lors d'une scène de poursuite. Le même jour, un cascadeur finissait mal sa scène de course de voitures. Quatre jours après, deux cascadeurs se blessaient, eux aussi, après avoir percuté un camion puis un mur (voir news). Mais la série noire n'est pas finie: un nouvel incident grave est à déplorer!
Alors que le tournage se poursuit actuellement en Autriche, un technicien du film, âgé de 57 ans, a fait la rencontre d'une femme de 47 ans dans un bar, dans la nuit de vendredi à samedi. Après quelques verres, le courant semblant passé entre eux, ils ont gagné l'appartement de la demoiselle pour batifoler, et là... c'est le drame.
Pour des raisons encore inconnues, les deux "amoureux" se sont livrés un violent combat sanglant avec un couteau de cuisine. La femme, recouverte de sang, a quitté, affolée, son domicile pour se rendre au commissariat le plus proche. Avertis, les agents de police ont retrouvé l'homme, grièvement blessé, en pleine rue.
Les deux amants colériques sont toujours à l'hôpital et souffrent de graves blessures et multiples perforations à l'arme blanche.
La police a révélé que l'homme et la femme avaient respectivement 1,5 et 2 grammes d'alcool dans le sang.
Malgré la multiplication de ces incidents, le plan de travail ne semble pas avoir pris trop de retard, et la sortie du film, réalisé par Marc Forster, avec en vedette Daniel Craig, est toujours annoncé pour le 5 novembre prochain.









